| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 15:54:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 15:54:22 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ryoh |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
teepodavignon |
viniw geek repenti |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-09-2014 à 16:08:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 16:06:56 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
viniw geek repenti |
gougoul07 Bo comme un dieu | qui aurait le lien du topic images étonnantes ? ou un tram a la rigueur ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 26-09-2014 à 16:22:20 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 16:22:37 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
90% de la population est complètement attardée, c'est pas nouveaux, après chacun son domaine, mais si c'est pas sur la voie publique c'est déjà moins gênant. /rage à cause de la vidéo j'suis énervé tiens, merci Message édité par TheCreator le 26-09-2014 à 16:28:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 16:28:57 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 16:37:37 ![]() |
Kewyn The World still the same | Ça dépend s'il a pris un p'tit pain au chocolat avant. --------------- There's just less in it |
freduche |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
stardrawer Jaronaute |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 17:12:24 ![]() |
roger21 | c'est pas faux --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |