| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent :
La meilleure période de Bordeaux en terme de transports bus (le tournant Balguerie/Leybardie Message édité par Ender212 le 19-10-2014 à 17:32:00 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 17:29:23 ![]() ![]() |
tails38 | C'est pas la merde dans les virages ? |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
mdonnate |
A quelques centimètres près, les Mettis de Metz font la même taille, mais en hybride (et en rose) :
Et c'est plutôt confortable ! Message édité par mdonnate le 19-10-2014 à 17:48:49 --------------- MyFeed |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
peulope |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
moggbomber War, war never changes | --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 19:35:00 ![]() ![]() |
shamatoo |
|
sidela |
drouide | moins de blabla, plus d'images --------------- rien |
sidela | http://www.parismatch.com/Culture/ [...] nal-635836
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 19-10-2014 à 20:17:55 |
peulope |
seu |
NODeath |
Le pire c'est que les gens appellent ça un "artiste". C'est juste un vieux pervers avec des idées tordus qu'ils montrent aux gens sous forme "d'art". Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 19-10-2014 à 20:36:06 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
sidela | http://www.parismatch.com/Actu/Int [...] ent-635988
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 19-10-2014 à 20:35:05 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Poly |
mosk |
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
phtx zim boum boum |
Message édité par phtx le 19-10-2014 à 20:59:55 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Patchou |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mortadelle |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
PeeKa |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-10-2014 à 23:06:10 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
caradec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |