| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 14:34:32 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute |
ça n’empêche pas de se faire pousser dans le caniveau par une voiture ou un bus avec pour seule explication : je ne vous avez pas vu... heureusement, je ne me fais pas agresser en plus... en même temps si on m'agresse... Maintenant si je vois qu'il ny'a la place pour me doubler en sécurité je ne serre pas, je reste milieu droit. FIN du HS Message édité par stardrawer le 26-09-2014 à 14:49:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bear'sBeard |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 14:43:58 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | On voit bien les mecs qui pratiquent pas le velo en ville. |
RedMaxx | Clair. Le vélo en ville c'est la guerre. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
com21 real men don't click | C'est le même problème hors ville.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 14:55:36 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Dkiller |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Winpoks |
|
Kewyn The World still the same | Le mec au début de la vidéo n'est pas sur la voie réservée au vélo et fait des réflexions au taxi? --------------- There's just less in it |
viniw geek repenti |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Jeffx |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffx le 26-09-2014 à 15:16:26 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 26-09-2014 à 16:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 15:18:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 15:19:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 15:20:11 ![]()
|
DrDooM |
Message cité 4 fois Message édité par DrDooM le 26-09-2014 à 15:21:30 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | N'empêche c'est vrai que ces pauvres vélos parfois.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
roger21 |
alors que justement certaines municipalités autorise la passage au rouge pour tourner à droite pour les vélos et un vélo qui dégage du croisement avant que je feu soit vert c'est juste du bonheur pour les voitures (et pour le vélo) /bref ton commentaire/video si tu pouvais te le mettre dlc Message cité 5 fois Message édité par roger21 le 26-09-2014 à 15:23:53 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fafarex |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 26-09-2014 à 15:29:54 |
fret6 |
|
Fr4p - - - - |
|
teepodavignon | Les caisseux remerciez les cyclistes qui libèrent leur part Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-09-2014 à 15:35:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Winpoks |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 15:51:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 15:51:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 15:51:14 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 15:54:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |