---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 19:26:18
duck69
Posté le 02-09-2014 à 19:27:05
raton laveur non ?
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
non, on aura droit à une trilogie sur le premier livre, et une trilogie sur les 15 tomes restants...
---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2014 à 21:21:59
Miles Teg et les lasers lourd Harkonen feraient une bonne scene pourtant
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
HOLY FUCKING SHIT. C'est un fake c'est pas possible ?
Non
mais comme presque personne ne lit ce truc et que son faible lectorat est composé de convertis, il n'y a pas de problème
ce n'est après tout que de la liberté d'expression à moins que tu considères que les gens qui ont tort n'ont pas à avoir tort
tu peux toujours les rééduquer à coups d'électrochocs ou de camps
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
je capte pas, c'est le raccourci marocaine / française d'origine marocaine qui choque?
Minute = facho
je sais, je blinke
mais avec valeurs actuelles ça doit être le seul magazine "connu" à sacharner contre elle en stigmatisant ses origines
au lieu de se demander en quoi cette dame sans grande expérience en matière d'éducation pourrait servir le Public...
Un très gros film sur les esquisses de Jean Giraud, H. R. Giger et Chris Foss avec les effets spéciaux de Dan O'Bannon, la musique de Pink Floyd et Magma et comme acteurs David Carradine, Salvador Dalí, Orson Welles et Mick Jagger, le tout réalisé par Jodorowsky
je capte pas, c'est le raccourci marocaine / française d'origine marocaine qui choque?
Y'a pas de raccourcis pour le coup. Elle est née au Maroc et à la double nationalité. Elle est donc bien marocaine (mais aussi, voir plus, française).
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Un très gros film sur les esquisses de Jean Giraud, H. R. Giger et Chris Foss avec les effets spéciaux de Dan O'Bannon, la musique de Pink Floyd et Magma et comme acteurs David Carradine, Salvador Dalí, Orson Welles et Mick Jagger, le tout réalisé par Jodorowsky
comme quoi ca choque pas tout le monde. Pour certains, une une pareil c'est normal
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-09-2014 à 22:01:23
je connaissais pas l'historique du canard, mais pour le coup je trouve pas ça choquant. Le coup de taubira en singe, évidemment c'est du racisme 100% gratuit, mais là je vois pas l'outrage, au contraire même ça la fout sur un piédestal
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
je connaissais pas l'historique du canard, mais pour le coup je trouve pas ça choquant. Le coup de taubira en singe, évidemment c'est du racisme 100% gratuit, mais là je vois pas l'outrage, au contraire même ça la fout sur un piédestal
Le fait de dire que c'est une provocation peut être...