| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 21:47:07 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Fork Bomb Obsédé textuel | Jardins coréens
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 26-08-2014 à 22:07:15 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 22:57:59 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
moutrella |
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 23:25:05 ![]() ![]() |
arthoung |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arthoung |
SirAnneau |
zakintosh |
Message édité par zakintosh le 26-08-2014 à 23:48:13 --------------- What we've got here is failure to communicate |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Qu'est-ce que t'as contre Stardraw ? Oui, Bitman doit être un noob oui Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 27-08-2014 à 00:50:06 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
El Tristo I'm no superman |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 27-08-2014 à 01:18:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Je pige rien à la première Et pour l'insecte, ceux qui veulent s'en mettre pleins les yeux peuvent taper "longicorne" sur google, y'en a des vraiment cool. Pour ceux qu'aiment pas les insectes... Faites le quand même Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 27-08-2014 à 01:56:36 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 27-08-2014 à 01:47:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Oh j'ai remarqué Ça fait quoi de se sentir manipulé ? Message cité 3 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 27-08-2014 à 02:01:00 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kabouik |
Mais si c'est volontaire, alors pardon monsieur, habile tacticien que vous êtes. J'avoue néanmoins rester coi devant la cohérence de la stratégie lorsque tu prends malgré tout la peine de me répondre ici. Quoiqu'il en soit, j'avais beau m'estimer relativement compétent sur le sujet pour lequel tu m'as pondu un pavé, j'avoue que je n'aurais jamais pu mieux illustrer à quel point il était inutile d'essayer de t'adresser la parole avec des arguments fondés. Pas besoin de lire ma réponse va, je m'en tire pas si mal. ______________________________ Puisque c'est comme ça, des images (dont au moins un repost probable puisque la dame est fort célèbre). 23 août 1989, deux millions de personnes se serrent la main de l'Estonie à la Lituanie :
Elle est morte en janvier de l'année suivante.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 27-08-2014 à 03:37:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
L0r@N Encyclopædia Universalis |
Message édité par L0r@N le 27-08-2014 à 06:20:49 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
blacksad |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Pavese69 | Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 27-08-2014 à 09:03:33 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bahamut49 |
belkav | Je contre
Message cité 1 fois Message édité par belkav le 27-08-2014 à 09:19:01 --------------- Ma Chaine YouTube |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
houckaye Wouff |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Grand prix de F1 dans la fournaise Grec : --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |