| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:29:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 14:29:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:30:54 ![]()
|
arthoung |
|
lesamericains so unfair |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:43:04 ![]()
|
Pikazag |
|
Leg9 Fire walk with me |
Info :
Ca faisait longtemps que tu ne nous avais éclairé de tes remarques pertinentes. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kabouik | Ça n'a rien à voir avec une mode, c'est simplement une police laide qui fait tout sauf sérieux. Que de nombreuses personnes le disent ne veut pas dire qu'il y a un lobby de corporatistes qui s'allient juste pour être branchouille. Il y a des tas d'autres polices hideuses, mais le problème de celle-là est qu'elle a été un temps une police par défaut dans les suites MS, ce qui a forcément augmenté le nombre d'utilisateurs et, par conséquent, le nombre de personnes mentionnant avec beaucoup de justesse que c'était une police de merde. Cette police est correcte pour les enfants, mais l'avoir bouffée pendant des années dans tous les prospectus et diaporamas qui passaient, ça a traumatisé et ruiné des existences. Certains ne s'en sont jamais remis. [Edition] Haha, et Wikipedia nous apprend que la police a été conçue par un employé de MS qui s'appelle Vincent Connarre. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 22-08-2014 à 14:50:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kemkem back to the /s |
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 14:47:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:47:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:50:00 ![]()
|
arthoung |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 15:06:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 15:09:54 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 15:13:33 ![]() |
floflow | Bref, je préfère avoir affaire à quelqu'un qui utilise du comique sans que quelqu'un qui met pas ses clignotants |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 15:21:14 ![]()
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 15:30:11 ![]()
Du coup j'imagine que tu te fies pas non plus à la manière dont est fringuée une personne et que tu n'accordes aucun crédit au langage non verbal. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 15:34:41 |
arthoung |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben ouais. Quand quelqu'un ne s'applique dans son écriture, qui est quand même un moyen de communication, on peut se dire qu'il s'en fout, qu'il n'est pas ordonné... Forcément, les médecins sont l'exception qui confirme la règle. Reste que quand j'ai une ordonance que je ne sais pas relire, le pharmacien peut bien me filer n'importe quoi je peux rien contrôler. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 22-08-2014 à 15:40:19 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MrMonsieur |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
Question de budget ça. Donc ça tourne encore avec Word 97/2000. Message édité par mr_p@tate le 22-08-2014 à 15:52:17 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
arthoung |
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 22-08-2014 à 16:02:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 16:03:46 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |