|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 16:06:24 |
arthoung |
|
arthoung |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-08-2014 à 16:24:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 16:23:20 |
Leg9 Fire walk with me |
Bon sang mais c'est bien sûr...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-08-2014 à 16:25:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par Lazarock le 22-08-2014 à 16:26:01 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
Message édité par mr_p@tate le 22-08-2014 à 16:30:39 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
arthoung | ça part en sucette |
Azety |
Message édité par Azety le 22-08-2014 à 16:38:30 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
andre_prigent Futur modo | --------------- L'humanité est surévaluée |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kabouik |
Le sujet des autres polices moches a déjà été évoqué sinon.
À l'époque disons que c'était un problème de discernement, et certains en avaient juste rien à foutre et tant mieux à la limite (j'aime bien ce genre de personnages qui peuvent mettre une chemise à fleurs et et des chaussettes blanches dans leurs sandales en ayant malgré tout toujours plus de charisme que n'importe qui). En revanche ceux qui font des diaporamas ou des affiches maintenant et vont sciemment chercher Comic Sans par habitude ou par choix, ce sont soit de gros trolls, soit des gens qui méritent la mort par irradiation à 17 Sv. Mais arrêtons, on se moque de nous sur le topic Bash. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 22-08-2014 à 16:44:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 22-08-2014 à 16:38:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
arthoung |
edit: cool story bro je sais Message édité par arthoung le 22-08-2014 à 16:47:42 |
cust be back |
Message cité 2 fois Message édité par cust be back le 22-08-2014 à 17:12:07 |
Winpoks |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 17:17:39 c'est gourmang |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 17:18:16 |
tiandji | Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de les gouter.
|
maatkai |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 22-08-2014 à 17:33:25 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eldricht $*$ BRK | +1 Avec la couleur des selles, qui est aussi un indicateur pertinent. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Bear'sBeard |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 17:26:39
essaye sur ta bite maintenant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 17:28:25 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
tourtour |
Publicité | Posté le |