Cay un fake en fait Cette tof fait partie d'une série et sur les autres ont voit clairement que c'est organisé
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Le samedi soir tu te fais chier La danse c'est pas ton trip Et les meufs t'es pas leur kiff Alors deviens mon pote le capitaine de soirée Et ouais mon gros capitaine de soirée Ta vie elle va changer capitaine de soirée Les keufs et les meufs eh ben cette vont l'vont t'adorer Vas-y fais les picoler t'es capitaine de soirée Encore et encore t'es capitaine de soirée Ouais mais c'est déja l'heure d'rentrer Alors il te faut les aider t'es capitaine de soirée Dans la voiture tout l'monde dort Pour eux ça va pas fort Mais pour toi ça n'fait que commencer Met les dans le pré t'es capitaine de soirée Nique les dans le pré t'es capitaine de soirée Aie aie aie, le lendemain les autres ont mal partout A la tête mais surtout dans les trous Mais toi t'es frais comme un capitaine de soirée Tu peux trinquer à leur petit popotin Encore et encore, t'es pas capitaine du matin !
La transcription est pas de moi et je crois qu'il y a 2-3 soucis. M'enfin vous aurez reconnu
Message édité par phosphoreloaded le 21-03-2008 à 08:43:16
jeanbamin
Posté le 21-03-2008 à 08:50:40
Les plus belles erreur photoshop
Une petite compilation de montages photoshop fait un peu rapidement