non,, tu veux pas dire que....non... oh non..OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Et oui tu as compris : il s'agit bien d'un système anti décapsulage en laiton qu'on visse sur le goulot d'une bière pour t'empêcher de boire. C'est terriblement cruel.
Le premier qui me touche l'urètre a intérêt à porter une blouse blanche et avoir une raison impérative de le faire et d'utiliser un anesthésiant local.
Message édité par CAMPEDEL le 13-08-2014 à 16:53:41
et qu'on dit souvent par erreur que la France est la première destination touristique au monde alors que c'est faux,
C'est l'Espagne qui l'est. La France est juste le pays qui est traversé par le plus grand nombre de touristes (se rendant en Espagne, entre autres )
Et oui tu as compris : il s'agit bien d'un système anti décapsulage en laiton qu'on visse sur le goulot d'une bière pour t'empêcher de boire. C'est terriblement cruel.
comme peux tu savoir que c'est du laiton si tu n'utilises pas toi même ce genre d'artefact, gredin.
L'originalité est importante pour une sculpture au laser en tant qu'œuvre. La sculpture sur catalogue, c'est comme avoir un tableau acheté chez Ikéa.
Mais la personnalité d'une personne peut aussi être tout à fait en phase avec une sculpture au laser bien précise.
Prenons l'exemple d'une voûte , ça collerait avec pas mal d'égyptiens qui veulent revendiquer leur fierté d'appartenance à une même ethnie.
Un supporter avec une sculpture de son équipe, c'est valable aussi, ça indique juste que sa passion lui colle aux murs Après si sa passion c'est d'être un beauf, c'est son problème.
Comprenons nous bien. Estimer qu'on mérite une meilleure sculpture que celle des autres parce qu'elle a une valeur symbolique qui correspond à la personnalité profonde d'un individu, c'est aussi montrer au monde qu'on se prend pas pour monsieur tout-le-monde... Et c'est juste de la vanité...
Je préfère le beauf qui se ballade avec une sculpture de son équipe, esprit simple mais esprit "pur" (dans sa philosophie) qu'un connard qui se prend pas pour une merde mais qui en est une par sa façon d'agir Et donc je préfère une sculpture celtique/tribal/autre qu'une branlette spirituelle condescendante.
Et je dirais, chacun son mur, comme chacun son avatar, libre à chacun d'en faire ce qu'il veut PS : Je n'ai pas de sculpture. Ça viendra ptet un jour
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.