|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 15:00:27 |
jpcheck Pioupiou | img1 + img2 + img3 = 2 * img4 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 15:00:39
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 15:01:05
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
stardrawer Jaronaute | Les maths c'est puissant Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-08-2014 à 15:04:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 15:03:37 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arkin |
niveau troisieme que t'as résolu en 7 étapes alors que 2 suffisent. . . Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 29-08-2014 à 15:04:08 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 15:04:58
|
harold_finch | A + B + C = NEXT --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
sidela |
Message édité par sidela le 29-08-2014 à 15:07:09 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Il voulait le détail des calculs*. Tu trouves que c'est détaillé de mettre la version courte ? Moi non. Ca peut aussi se résoudre de tête, sans rien poser... *de la version par substitution Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 29-08-2014 à 15:11:24 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Arkin |
Pavese69 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et si on rajoute une chèvre et une autre image genre lapin+chèvre ? Vous êtes dans la merde avec votre méthode |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 15:14:14 vous êtes chiants avec vos problèmes de math générateurs de HS, vous avez qu'à ouvrir un topic pour ça. |
Modération | Posté le 29-08-2014 à 15:17:36 |
Pavese69 |
stardrawer Jaronaute |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Mercius In Frog we trust. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
claudine powell |
harold_finch | Tain vous êtes né prématurés --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ketill |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Pavese69 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Winpoks |
Publicité | Posté le |