| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent : --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 23:21:10 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Un jeune homosexuel hongrois et sa musaraigne.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-08-2014 à 23:22:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
stardrawer --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 12-08-2014 à 23:44:17 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
islis | Une idée toute simple :
|
ZeMrHyde té ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
SolidShark PSN: SolidShark | Ptain de haie --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 00:04:39 ![]() ![]() |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Nanab Non. |
|
mosk |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Nanab Non. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
t_faz |
Message édité par t_faz le 13-08-2014 à 09:03:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bodom |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je vote : du coté de la balle de ping-pong (le coté balle de ping-pong va vers le bas). Message édité par CAMPEDEL le 13-08-2014 à 09:27:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuoni Sac d'os | Dans le sens des aiguilles d'une montre. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
philibear Orbital Bacon | --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
airy | L'arnaque (amplifiée par le fait que la balle soit en acier) est de croire qu'il y a un piège. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 09:18:35 ![]() |
ichh Come with us | Ça bougera pas --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
wolowizard |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je ne vois pas de piège. Le volume d'eau étant identique dans les 2 verres, la différence de poids vient donc de celui des balles. Et comme la balle en acier est supportée par un pied indépendant, celle de ping-pong par le verre, bah le coté gauche est plus lourd. Message édité par CAMPEDEL le 13-08-2014 à 09:28:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darkbeldin |
Message cité 3 fois Message édité par darkbeldin le 13-08-2014 à 09:26:48 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
wolowizard | et bien et bien |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
salsifi34 | Faux, la balle de ping pong etant fixée par le bas elle exerce une traction en essayant de sortir de l'eau alors que la bille d'acier suspendu par le haut et qui as le même volume n'agit pas sur la balance c'est donc le coté balle de ping pong qui vas monter
Message édité par salsifi34 le 13-08-2014 à 09:30:12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Moi je dis que le verre avec la bille en acier va descendre, de part la poussé d’Archimède:
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-08-2014 à 09:32:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 09:32:24 ![]() Oputindesef. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Toper Harley1 Flying dream | Moi je dis ça bouge pas tout le monde se fourvoie --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gougoul07 Bo comme un dieu | le dessin est pourtant clair : ça penche pas !
Message édité par gougoul07 le 13-08-2014 à 09:36:02 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je ne vois pas bien ce que vient faire la poussée d'Archimède dans ce problème. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-08-2014 à 09:36:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |