| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 10:17:14 ![]() ![]() |
aout2012 |
Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 12-08-2014 à 10:26:05 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
bertrand_205champion |
the_warrior in soviet ... |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-08-2014 à 10:44:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 10:46:16 ![]() ![]() |
seu |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Nanab Non. |
|
Gorgonzo | On peut manger des pierres quand on végétarien ? Et du plastic ou sagex ? Du bois ? Et de l'huile minénarale on peut ? |
Pikazag |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Osef, si tu veux en parler, go ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8207_1.htm --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kiwi6 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah... où est le mal ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
am7 tadam | shitstorm in progress. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
|
Zedka |
|
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 12-08-2014 à 11:18:39 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
fafarex |
|
Nanab Non. |
|
aout2012 | |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
fafarex |
Message édité par fafarex le 12-08-2014 à 11:32:50 |
the_warrior in soviet ... |
|
Michel du caire |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 11:53:57 ![]() oeuf pas fécondé = ovule si vous voulez. et c'est comparable au lait également parce que le blanc c'est ce qui nourrit le poussin dans l'oeuf Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 11:56:21 |
bertrand_205champion |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rossifumi_46 J'explore |
Gorgonzo |
cette association de mots ... Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 12-08-2014 à 12:01:46 |
kiwi6 |
WILDLIKE |
Source vague mais je crois que dans de nombreux pays d'Asie, l'histoire européenne de la seconde guerre mondiale est assez méconnue et que la croix gammée nazi et l'image du Nazisme est tout simplement synonyme de qualité allemande (cf. électroménager avec des croix gammée nazi en Thailande pour évoquer la provenance allemande du matériel) Message édité par WILDLIKE le 12-08-2014 à 13:12:46 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |