franchement un mec qui se fait chier à plier sa jambe une journée comme ça plutôt que bosser même à 20% à passer le balai, je trouve que ça mérite quand même une pièce tellement c'est bouleversant de non rentabilité et d'inconfort.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
tant que t'as pas compris le concept tu n'as pas le droit de commenter cette photo.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Dans un certains pays, le notre de petits/petites africain(e)s avec leurs parents en arrière plan faisant la manche et se mettant la main sur l'épaule en laissant sortir le coude du t-shirt , c'était assez pathétique
Message édité par Bakk15 le 27-08-2014 à 18:12:21
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 27-08-2014 à 18:12:52
Elle n'a pas enlevé ses chaussures depuis petite et a grandi dedans n'est-ce pas?
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
stardrawer
Jaronaute
Posté le 27-08-2014 à 18:14:34
il est obligé de marcher sur le cul le faux unijambiste ?
---------------
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
---------------