| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
guibole Thermomètre rectal. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 17:23:41 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Dar2k |
islis |
Exemple parmi d'autres mais qui tue : le radon dans les maisons en granit aux caves et pièces pas aérées
Elles ont leur raison d'être pas parce que c'est souhaitable mais parce que c'est possible (tout le monde est libre d'utiliser et de forker un logiciel libre sans demander l'avis de celui qui a décidé d'en faire un logiciel libre, c'est le principe).
Message édité par islis le 13-07-2014 à 17:28:44 |
Da_Edge HFR BS | C'est un plug lumineux ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
islis | Je... préfère pas savoir. Nan il faut tout un appareillage pour des rayons laser aussi puissants ?
|
islis | Related:
|
viniw geek repenti |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 17:55:58 ![]() |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 17:55:58 ![]() ![]() |
scshirlitz |
Message cité 1 fois Message édité par scshirlitz le 13-07-2014 à 18:03:04 |
Winpoks |
|
islis |
|
fret6 | Ouais puis rester dans l'eau, prendre un grêlon au coin de la machoire ou ds la tempe, KO, noyade. Message édité par fret6 le 13-07-2014 à 18:18:09 |
sligor |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 18:35:34 ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 19:29:57 ![]() |
islis |
|
mosk |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 21:07:42 ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
nakata frog game |
|
Winpoks |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tourtour |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 21:27:00 ![]()
|
Winpoks |
|
l0g4n Expert en tout :o | Et surtout, si t'es pas content, tu choisis autre choses, ou tu fork et tu fait ta propre distrib --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
kabouik |
Mouais, y a que le bronzage qui me choque moi.
Parce que la taille des cuisses, ça va. Et les yeux, Sacré camel toe en tout cas le coureur récompensé dans ton image. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 13-07-2014 à 21:54:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |