le plan de 1947 qui a été proposé par les nation unies à été accepté par les israëliens mais refusé par les arabes qui sont rentré en conflit armé. Les frontières 1949-1967 correspond à l'état d'occupation de l'armistice d'une guerre provoquée par les arabes, jusqu'à la seconde, guerre des six jour, tout autant provoqués par ces derniers. Donc les états arabes sont principalement responsable de ces frontières.
---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
Et puis bon, c'est pas comme si certaines réserves faisaient juste payer des gars qui ont du pognon pour faire le travail que devrait faire leur garde pour réguler leurs populations d'animaux.
Mentalité de cons qui fait croire aux bobos que parce que quelqu'un chasse, c'est forcément un salopard amateur de sang "bouh c'est pas bien, les gentils animaux y sont mourrus"
amha c'est plutôt le fait de poser fièrement en photo devant un animal inoffensif mort qu'on vient de tuer a 500m grâce a une arme a feu qui te permet ne ne prendre aucun risque en plus. bref a par la fierté du plaisir a tuer qqchose de beau je ne vois pas l'intérêt de ces photos et c'est pour cela que cela passe assez mal auprès de la plupart des gens qui ne considèrent pas la vie animal comme un objet qui puisse apporter du plaisir au même titre que n'importe qu'elle genre d'objet de consommation.
quand au débat sur limitation des specimens dans les resserves c'est un faux argument car je pense que dans ces coins d'afrique la place c'est pas ce qu'il manque hein la place qu'on leur laisse oui par contre
bref elle aurait été prise en photo en train de planter des herbes pour retenir le désert ou des choses de ce style je pense que son image serait mieux passée. mais je pense que de l''Afrique elle s'en fout royalement. elle vient juste consommer pour montrer en plus sur son cercle "social" a quel point elle est riche, classe et bullshit marketing "kiff la life". mais je ne lui jette pas la pierre, nous le faisons pour la plupart tous. dans une moindre mesure comme les gens qui vont à une super resto pour poster un instagram de leur plat trop tendance ou de leur soirée trop hype à se la jouer comme des stars avec leur économies de l'année de leurs salaires d'esclaves....
bon aller pour me faire parodnner mon hs je vais lancer un autre shitstorm teaser: nudity et penis
Spoiler :
photo de David LaChapelle pour un événement soutien de lutte contre le sida Life Ball Poster 2014
http://www.lifeball.org/?p=8851
vous me direz photoshop oui mais le modèle est carmen carrera
question: ou se trouve donc notre genre et/ou notre sexualité? (oui aussi la )
((vaste débat ))
Conclusion intéressante : puisque je peux me maquiller et cacher ma bite entre les jambes le temps d'une photo, on ne peut plus dire que je suis un homme
Conclusion intéressante : puisque je peux me maquiller et cacher ma bite entre les jambes le temps d'une photo, on ne peut plus dire que je suis un homme
tu réduits donc etre femme a l'absence de myte et du maquillage
Oué enfin ça ne fait pas parti de la liste des espèces protégées dont la chasse est interdite, c'est pas des pandas. Bref.
Parce que la législation sur la chasse dépend du pays, et que tout pendant que la chasse rapportera de l'argent, bah ça continuera, au détriment des populations (qui, à terme, risquent d'arriver au niveau de celles du panda)
J_D_
- EricShawn -
Posté le 13-07-2014 à 15:38:12
L'Oréal ne teste pas ses merdes sur les animaux, c'est bien connu
"J'ai demandé à mon neveu si les policiers étaient autorisés à le faire et il m'a répondu qu'il avait refusé de se laisser photographier par eux. Mais ils lui ont dit qu'ils emploieraient la force si besoin"
Winpoks
Posté le 13-07-2014 à 17:14:52
Comment ils vont faire pour l'avoir en érection. Utilisation d'une policière ?