| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-07-2014 à 21:21:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 21:20:48 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo | Le rayon vert est un phénomène optique très rare qui peut être observé au lever ou au coucher du Soleil, et qui prend la forme d'un point vert visible un bref instant (quelques secondes) à son sommet, lorsqu'il frôle l'horizon. Un tel phénomène peut également être observé avec la Lune
--------------- L'humanité est surévaluée |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jack Slater Moi doux tu veux rire? | C'est jack sparrow qui revient
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 21:43:02 ![]()
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 22:03:19 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
sidela |
scrable | spoiler |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tourtour | Il est aussi amputé du pistolet |
clarius Terribilis est locus iste |
|
janov | je ne pense pas que ce soit un repost?
quoi que ç'a pas l'air tout neuf... http://www.veooz.com/media/IHHX121/gallery Message édité par janov le 07-07-2014 à 22:55:27 |
sidela |
eeeinstein Électricien au CERN |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pilou92 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Winpoks |
Fiscalement, ça compte comme un ou comme deux. Message édité par Winpoks le 08-07-2014 à 00:15:26 |
Biiij Suck it up, move on. | C'est pas que le DSLR a capté plus de gens, c'est qu'il est arrivé en meme temps que le net et les reseaux sociaux (facebook, flickr, 500px,...) qui lui a rendu plus visible la masse sans talent sans vraiment favoriser la crème dont les voies d'emergences existaient dejà et n'ont pas evoluées, ou pire qui s'est vue diluée dans la masse. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
shred | In B4 tibo2002 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 00:44:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 00:45:27 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | DestinYaourt tu as décidé d'être aigri sur tous les topics? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Opendtc |
Message cité 2 fois Message édité par Opendtc le 08-07-2014 à 00:53:38 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gebreugg |
|
Poly |
Bah, ça veut juste dire qu'ils perçoivent les infrarouges. |
Ali-Pacha AW |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
islis |
|
spacex Space commando is in da place |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pavese69 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |