| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
avo ce soir c'est les poubelles | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 19:41:19 ![]() ![]() |
van_fanel |
tuxbleu renie ses origines | Il n'y a que moi qui voit un fail ??
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 24-07-2014 à 20:04:05 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
malakin |
tuxbleu renie ses origines |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 20:10:18 ![]() c'est fait pour être lu par des américains, ils ont simplifié |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 20:13:22 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
malakin | Il semblerait qu'il attrape des branches en ce moment --------------- Officier Cotorep |
moggbomber War, war never changes | --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Zangalou |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Lien : http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] lide=start Message édité par tuxbleu le 24-07-2014 à 20:48:25 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
quiet now |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yapa |
justeleblanc |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
mosk |
J_D_ - EricShawn - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kromsson Low Frequency Version |
Docben R.ussell |
|
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |