| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 18:30:18 ![]() ![]() |
quetzmaki |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 23-07-2014 à 18:40:53 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Skol |
|
giorkal |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 18:53:07 ![]() ![]() |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
kabouik |
Xaviar |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | https://pbs.twimg.com/tweet_video/BtPfWPUCMAAINJV.mp4
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
scshirlitz |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sidela |
sidela | http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] grows.html
Message édité par sidela le 23-07-2014 à 21:02:15 |
artiflo Un est tout, tout est un. | Suite au traité de désarmement nucléaire, les soviétiques se retrouvent avec un foultitude de leurs terrifiant SS-18 Satan (aussi connu sous le nom R-36M ou RS-20) sur les bras.
Message cité 5 fois Message édité par artiflo le 23-07-2014 à 22:37:13 |
Chou Andy Would you know my nem | Sympa --------------- J'aurais voulu être un businessman |
akanico Captain Slow |
Pavese69 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | @sidela ; il n'y a plus de cours d'histoire à l'école ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Stukka Panzer-Fluid |
Okay, je vais vous la mimer. Classe de première ES. "Bien, alors aujourd'hui, nous allons parler de la seconde guerre mondiale. Donc forcément, réunion parents-profs. "Ecoutez, votre fille a encore eu 4/20 de moyenne ce trimestre. Elle s'en fout, en fait de mon cours, de l'histoire, et de tout en général. Donc ces photos ne m'étonnent que moyennement (même si elles sont étonnantes). Je peux presque lire sur leurs lèvres "Zyva j'suis à Aushwitz, tavu, y z'en parlent à la télé !", "J'men fous, tain, fais froid ici ya que des vieilles pierres même pas un macdo c'est trop chiant ça sert à rien d'étudier les vieux trucs" "Hé devine où j'suis ? Tain, retwittez les bâtards !" Allez, [/aigreur] et pour ne pas être intervenu pour rien, hop.
Message cité 3 fois Message édité par Stukka le 23-07-2014 à 21:58:00 |
justeleblanc |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 23-07-2014 à 22:10:20 |
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 22:42:34 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
buh31 |
|
arthas77 |
|
zcoold Get It By Your Hands | Bien sûr que non voyons --------------- ray=out |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
bahamut49 |
Sans transition :
Message cité 4 fois Message édité par bahamut49 le 24-07-2014 à 01:12:53 |