---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
tout ça pour des burgers industriels qui ne valent pas mieux que quick ou mc Do.
On sent que t'as jamais goûté toi Mais oui c'est de l'industriel, c'est une chaîne, pas le bistrot du coin qui fait un burger au steak de Salers bio (et encore même les bistrots dont du chimique maintenant...).
On sent que t'as jamais goûté toi Mais oui c'est de l'industriel, c'est une chaîne, pas le bistrot du coin qui fait un burger au steak de Salers bio (et encore même les bistrots dont du chimique maintenant...).
Bistrot du coin : Pain Jacquet, steak monop et toastinette
non. y a des burgers non industriels à Paris, suffit de chercher un peu, mais bon ça coûte pas 5€, plutôt 11 à 20...
Elle tient pas ta comparaison, c'est comme si tu comparais Flunch avec un vrai restaurant Allez chez Big Fernand c'est quand même encore plus swag que d'aller chez BK (le temps d'attente doit être le même d'ailleurs) De toute façon je vais pas chez BK en France tant qu'ils n'ont pas un vrai réseau, parce qu'attendre 2h pour un burger faut être taré pour faire ça.
Allez chez Big Fernand c'est quand même encore plus swag que d'aller chez BK (le temps d'attente doit être le même d'ailleurs) De toute façon je vais pas chez BK en France tant qu'ils n'ont pas un vrai réseau, parce qu'attendre 2h pour un burger faut être taré pour faire ça.
Mais là ça devient un vrai plat à déguster avec de vraies frites fraiches maison !
Sauf quand le mec, parce qu'il fait du burgers haut de gamme, en rajoute tellement que ca n'a plus le gouts de burger au final... Histoire vrai inside du coté de Montorgueil.
parfois un BK à 5€ est meilleur.
---------------
--== M4vr|ck ==--
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-06-2014 à 17:24:32
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Pavese69
Posté le 22-06-2014 à 17:50:29
Citation :
Mario Balotelli est toujours un génie. À l’occasion de la Coupe du Monde, l’attaquant a partagé son album Panini et sa composition de l’équipe d’Italie est… personnelle.
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
Approcher et nourrir les ours nuit a leur survie. Bon ça tout le monde s'en fout.
Mais ceux qui sont apprivoisés (photos 3(?) et 7) sont très souvent dégriffés et/ou édentés.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Ce qui est étonnant c'est qu'il est à seulement 2h de voiture de la frontière française, à cheval sur le Pays Basque (alors qu'il pleut tout le temps là bas ) et l'Aragon.
Température de + de 35 à l'ombre régulièrement l'été, avec vent sec. rarement + de -4°C l'hiver, presque pas de précipitations. Aucun cours d'eau permanent.
(merci à Maxime de Pteam pour les photos 2 et 3, qui y a été ce mois ci)
Message cité 2 fois Message édité par Jacques Lafritte le 22-06-2014 à 19:37:55
---------------
Ceci est une signature.
bioswar
Posté le 22-06-2014 à 19:41:31
heu la derniere...
Message édité par bioswar le 22-06-2014 à 19:42:31
Ce qui est étonnant c'est qu'il est à seulement 2h de voiture de la frontière française, à cheval sur le Pays Basque (alors qu'il pleut tout le temps là bas ) et l'Aragon.
Température de + de 35 à l'ombre régulièrement l'été, avec vent sec. rarement + de -4°C l'hiver, presque pas de précipitations. Aucun cours d'eau permanent.
(merci à Maxime de Pteam pour les photos 2 et 3, qui y a été ce mois ci)
Oh Merci pour cette info, ça me tente bien d'y aller du coup