| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 20:43:46 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
von35 | oui oui j'avais compris, mais il y a la bretagne/paris et le reste de la France, c'est quand même pas très logique. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
quiet now |
quiet now |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 21:25:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 21:25:57 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ça reste quand même à prouver .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 21:41:53 ![]() |
nakata frog game | Nantes n'est effectivement pas en Bretagne, sauf pour les quartiers de Bellevue et Malakoff, qui appartiennent historiquement au duché. Message cité 2 fois Message édité par nakata le 10-05-2014 à 21:42:39 |
nedurb ixa | et on ne parlait pas plus breton à nantes qu'à rennes par exemple, etc --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 21:43:46 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
von35 |
Message cité 2 fois Message édité par von35 le 10-05-2014 à 21:54:42 |
sligor | ça suffit avec BHL |
sligor |
|
nakata frog game |
|
Azety |
oranginaaaa | C'était pas rentable, et de dangereux communistes, enfin. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Patchou |
Nantes est dans le 44, qui fait partie du Pays de la Loire. CQFD --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est justement à cause de ça que le gouvernement entend reformer les région /département, ils ont compris qu'une partie de la Normandie et le pays de la Loire sont Bretons Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-05-2014 à 22:40:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shinseiki Poti Blagueur | TL:DR --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 22:49:39 ![]() Osef de vos querelles de provinciaux |
s@heb |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 10-05-2014 à 23:13:28 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 10-05-2014 à 23:34:02 |
Jambier |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
helmuth |
|
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |