|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 00:08:27 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
roger21 | 2pt pour la france, bravo |
morlick | le "groupe" français juste nul a chier, pourquoi choisir toujours des loosers pour nous représenter? |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Yeagermach42 |
|
sligor |
|
nehoria |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 01:13:41 |
cacatomique |
|
163HENRI |
Halea Aaaaatchaaaa |
RoY_ |
|
prod74 LittleProd |
--------------- Henry kabille je t’aime |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Halea Aaaaatchaaaa |
k_raf Totally nuts! |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
make install |
|
zycker | Il faudrait penser à changer de config au bout de dix ans |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-05-2014 à 10:10:49 --------------- #mais-chut |
Data error vidage de la mémoire physique |
Fallait balancer une brique où un lavabo pour la tuer d'un coup ! La tu prend le risque de l'énerver, elle va te sauter à la gueule et manger ton foie. |
Patchou |
Il n'y a aucune inflammation sur le sujet, c'est juste un jeu de mauvaise foi permanent entre les Bretons d'un côté et les Ligériens et les Normands de l'autre --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
houckaye Wouff | En fait, les enfants ont surtout été choqués de voir la bave aux lèvres de leurs parents.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un autrichien "femme barbue" qui s'appelle Conchita, c'est quand même limite dans le style. ²²² --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
J'afais nothé.
Message édité par patator_bzh le 11-05-2014 à 11:46:11 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sligor | après qu'un groupe de Heavy Metal comme Lordi gagne tout peut arriver
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sligor |
Message édité par sligor le 11-05-2014 à 12:11:39 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le |