| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
thatslexi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 12:53:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Attendez qu'Appel les attaque en justice pour un futur plagiat de leur futur montre qui sera une irévolution --------------- |
Berceker United PSN : berceker_united | P'tain mais Kym Carnassier c'est un boudin en faite non mais c'est quoi ce derche tout déglingo de mama ? P'tain je sais, t'es vénère de manger un facesetting avec ça Pour reproduire qui exactement ?
http://www.dailymail.co.uk/tvshowb [...] Miami.html Message cité 4 fois Message édité par Berceker United le 16-04-2014 à 13:02:39 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | "her ample derriere"
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Ticento so-saugrenu |
Minooche | je dirais même plus : Message édité par Minooche le 16-04-2014 à 13:25:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 13:28:02 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 13:32:40 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Au cours des vingt dernières années, Gerd Ludwig s'est rendu neuf fois à Tchernobyl pour documenter l'impact de la catastrophe nucléaire: «Après avoir vu l'ampleur de la destruction à l'intérieur du réacteur et la portée des conséquences sur la santé des habitants, pas seulement en Ukraine mais aussi en Biélorussie voisine, je sentais que je devais travailler sur Tchernobyl de façon régulière.»
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 14:52:07 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Les masques à gaz qu'ils portent sont des GP-5 modèles soviétiques fabriqués jusqu'à la fin des années 80 (http://en.wikipedia.org/wiki/GP-5_gas_mask). C'est dingue qu'ils les utilisent encore en 2005, les normes de sécurité ayant énormément évoluées depuis Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 16-04-2014 à 15:00:52 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
giorkal |
|
raph01 |
Message cité 2 fois Message édité par raph01 le 16-04-2014 à 15:10:44 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gugus |
C'est Bestel, il a essayé de brancher sa CB sur la console de commande et ça a fait ppffftt
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Baguep1 Hairless Man | http://www.angelfire.com/extreme4/ [...] pter1.html
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
the_warrior in soviet ... |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
iskor |
|
clayclay |
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |