| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 17:36:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 17:36:27 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Deuxième fournée de quoi ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 05-05-2014 à 17:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 17:38:31 ![]()
edit : Bon c'est aussi les massacres de Sétif et Guelma en algérie mais bon, on en fait rarement des jours fériés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 17:40:04 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
JeanY ça le fait grave... |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 17:44:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 17:45:51 ![]() |
bobdumas |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 17:54:01 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-05-2014 à 17:54:39 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
viniw geek repenti |
typhoon006 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah oui, ça je valide. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-05-2014 à 18:04:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
baron lichteinberg |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | 9500 IWH --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
NewSihr |
|
tails38 |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Data error vidage de la mémoire physique |
Bientôt le trailer. |
roller and scratcher |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 05-05-2014 à 20:26:19 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
Stukka Panzer-Fluid |
Message cité 3 fois Message édité par Stukka le 05-05-2014 à 20:39:59 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 20:57:23 ![]() |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-05-2014 à 21:15:35 --------------- He likes the taste... |
Xaviar |
Data error vidage de la mémoire physique |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |