---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
ça me fait penser à une salle d'Alone In The Dark (1er du nom, un des tout 1ers jeux 3D, s'il n'est pas le 1er lui-même)
Là où ya des gros vers chelous vers la fin quand on commence à se ballader dans les sous-sols du manoir.
et quand quelqu'un t'envoie un mail tu lui renvoies la correction?
Ca m'arrive, ouais
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
otacon-yuiitsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-10-2008 à 14:38:04
Perso ça me faisait plutôt penser à Maraudon dans World of Warcraft. Les salles avant l'instance, où y a une quête d'ailleurs (sauf que l'eau y était violette si je me souviens bien )
Perso ça me faisait plutôt penser à Maraudon dans World of Warcraft. Les salles avant l'instance, où y a une quête d'ailleurs (sauf que l'eau y était violette si je me souviens bien )
ça me fait penser à une salle d'Alone In The Dark (1er du nom, un des tout 1ers jeux 3D, s'il n'est pas le 1er lui-même)
Là où ya des gros vers chelous vers la fin quand on commence à se ballader dans les sous-sols du manoir.
j'ai pensé exactement à la même chose !
je me rappelle que j'osais pas jouer à ce jeu tout le soir, vu que le pc était au sous-sol...
C'est exactement ça.
Il n'y avait pas une salope d'araignée géante au bout de ces tunnels ?
Message édité par _john_doe_ le 23-10-2008 à 15:13:51