Déjà son style m'insuporte, mais je vais le blamer pour ça.
Mais la vidéo "L'appel au président" A la fin c'est n'importe quoi, il sait plus quoi faire ne répond plus au question et parle uniquement de lui, mais wtf
Je connaissais pas trop Maliki-machin-chose. J'aime bien. Mais je ne savais pas qu'ici ça chiait autant sur ce webcomic (je viens de m'en rendre grâce au sujet sur les smilies haha). Je comprends pourquoi j'ai jamais bien suivi ce topic. C'est vrai que c'est plus facile de dégueuler sa haine sur le travail de qqn que de réaliser et poster ses propres planches de BD. Chapeau bas.
---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
+1 pour le Belostomatidae
Je ne sais pas vous mais ça donne une espèce de sensation bizarre de voir des photos d'insecte ou autres qui portent leurs oeufs dans leurs corps ( vous vous rappelez de cette grenouille qui est passée il y a longtemps sur le topic ? )
Ça fait vraiment répugnant, je me demande comment réagirait des extraterrestre au mode de reproduction différent en voyant le notre...
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.