---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Profil supprimé
Posté le 22-02-2014 à 20:39:44
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
franchement, tout le gag etait dans la première case. J'ai ri (de veau) immédiatement.
Du coup, je comprends pas pourquoi l'auteur en a fait 3 de plus qui apporte rien d'un point de vue narratif.
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Profil supprimé
Posté le 22-02-2014 à 23:08:54
je comprends pas pourquoi tu dis ça. ça apporte quoi ?