| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Les corgis, ça se croise avec presque tout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 16:11:48 ![]() ![]() |
_tchip_ |
c'est diablerie !
j'en ai croisé un tout chou cette semaine tiens Message édité par _tchip_ le 13-03-2014 à 16:20:12 --------------- He likes the taste... |
freewind Soliste en MAJEUR | elle est passée celle-là?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 13-03-2014 à 16:36:42 |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais 'fin bon c'est un peu comme John du financial service quoi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Bidem |
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 17:14:56 ![]() ![]() |
am7 tadam | mais faites le taire --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Azety |
Message cité 1 fois Message édité par Azety le 13-03-2014 à 18:23:28 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Lorenzo67 |
Data error vidage de la mémoire physique | de la drogue islamiste !
|
Ciler |
|
Data error vidage de la mémoire physique | C'est comme ça qu'on apprend aux gars du btp à sourire ?
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
mosk |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Modération | Posté le 13-03-2014 à 19:34:34 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par le 13-03-2014 à 19:50:38 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
scshirlitz |
am7 tadam | légende plz ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Majax691 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Message édité par Berceker United le 13-03-2014 à 20:49:00 |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 20:46:42 ![]() |
Message édité par Berceker United le 13-03-2014 à 20:48:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 20:49:07 ![]() Être black et finir dans l'armée russe, faut le faire. Vu la réputation de l'ambiance en caserne, ça doit être du joli.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 20:49:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |