|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 22:38:09 Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 22:39:13 |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 22:38:09 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Baudeflo | Ouais ouais j'rev'nais corriger --------------- NB life |
_tchip_ | j'aurai juré que c'était "sur les épaules de darwin" --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Jambier |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
bioswar |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Hunters |
Message édité par Hunters le 07-02-2014 à 00:53:38 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 00:53:06 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
roger21 |
MERCI c'est le soyouz (mission tma-16) qu'a trimbalé gui laliberté (milliardaire, joueur de poker, touriste spatiale...) vers l'iss
mais c'est rien ça, le mammouth laineux a 3 couches de poils (oui madame) et ceux de la couche exterieure peuvent atteindre 1m et sont 6 fois plus épais qu'un cheveux (oui madame) et aussi les poils de l'ours blanc sont pas blancs mais transparents (jusque là pkoi pas) mais le truc c'est que la peau de l'ours blanc n'est pas blanche mais noire ... ah hin ... et donc pkoi les poils sont blancs et bien parcequ'ils sont creux (oui ...) et que la lumière se reflète dans le poil, l'ours blanc a donc la couleur de la lumière, c'est là qu'il faut installer un disco-mobile au pole nord ... Message édité par roger21 le 07-02-2014 à 01:54:09 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Pavese69 |
bioswar |
Message édité par bioswar le 07-02-2014 à 08:26:15 |
roger21 | oh so le logo de google est aux couleurs du drapeau transpédégouine pour protester contre les lois anti gay russes et il ne redirige pas sur sochi mais sur la charte olympique edit : on aura ptet des drapeaux arc-en-ciel sauvages sur les podium Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 07-02-2014 à 07:45:15 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Jospinforever | Cool dans 30 ans je pourrais faire de la rando au Groenland ou Spitzberg sans craindre les ours...
|
roger21 |
|
bioswar |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 07-02-2014 à 09:02:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bigsido Porte physiquement la lumière | On est vendredi.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Moi, ce qui me sidère toujours autant, ce sont les phares qui ne bougent pas d'un pouce malgré les baffes monumentales qu'ils se prennent.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-02-2014 à 09:42:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morb |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 07-02-2014 à 10:03:28 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Viendez faire du VTT |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
viniw geek repenti | Linda Perez 19 ans ne se trouvait pas assez sexy
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | pauvre gosse. il a rien demandé lui. pff --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
--------------- Viendez faire du VTT |
viniw geek repenti |
Message cité 3 fois Message édité par viniw le 07-02-2014 à 10:41:09 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Du coup on voit pas bien, ses nichons sont plus gros ou pas maintenant --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le |