Je parlais de l'acheminement depuis l’Amérique du sud, jusque là bas surtout Am Sud > Afrique nord > Europe de l'ouest > Europe de l'est > Russie Faut payer tous les intermédiaires et les pot de vins en route
je pense qu'ils la fond venir du vietnam ou d'afganistant, bcp plus court ya pas que la Colombie qui fait de al coke
Et puis vous parlez de la coke végétale là, pas la synthétique. Mais je connais pas les différences de fabrications. C'est peut être plus cher a produire.
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Peut étre parceque si le mec se fait choper a en dealer il se fait buter sans proces, donc forcement les volontaires sont moindres, et le prix est cher pour compenser, car il y en a tres peu, simple logique capitaliste
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"