Evidemment faut se mettre plus loin, c'est pour éviter des déformations d'échelle trop importantes entre l'avant-plan et l'arrière plan.
Par exemple, essaie de faire un portrait au 80mm ou au 28mm : dans le 2ème cas, syndrôme "gros pif" assuré
il n'y a pas de gros pif sur la photo et je trouve pas qu'il y ait une déformation excessive , sinon je suis d'accord 50 ou 80mm rulez pour les protraits
c'est plus une parodie qu'autre chose.
Dans cette scène c'est un flash back (justement de eux en 1966)
A savoir que la série des années soixante était déjà considérée et assumée par ses producteurs comme un pastiche des comics de Batman ; fort réussi d'ailleurs, à mon sens.
---------------
un instant monsieur ça-va-chier
justhynbrydhou
Tripping major ballsack.
Posté le 21-10-2008 à 13:33:37
OMFG §§§ La 1ére !!!???? C'est pas possible...C'est du tubgirl ?
EDIT:
Je confirme, je reconnais ce jet de caca
Moi pas réveillé
Message édité par justhynbrydhou le 21-10-2008 à 13:34:44
L'arbre il avait le gilet jaune ? On dirait qu'il n'a rien....
- Arbre : 1
- Voiture : 0
---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-10-2008 à 14:24:34
Ca c'est pas de l'arbre made in Taïwan
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
ça sent la campagne pour la sécutié routière a plein nez
contre Ford
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-10-2008 à 14:44:20
Ca c'est un accident véritable, survenu tout près d'où je bosse, je poste les photos car le conducteur s'en est tiré sans rien (y'a un bon dieu pour les inconscients) :
L'arbre a découpé la bagnole en diagonale, le cul se trouvant à côté de l'avant. Le siège conducteur est intact
ptain mais à quelle vitesse il est arrivé dessus le mec ?
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-10-2008 à 14:53:40
60km/h, +/- 200
Profil supprimé
Posté le 21-10-2008 à 14:55:06
Wa putain l'arbre s'est transformé en lame et à découpé la caisse en 2!Il devait marner pour que ce soit couper si net sans finir en boite de conserve!
Ca c'est un accident véritable, survenu tout près d'où je bosse, je poste les photos car le conducteur s'en est tiré sans rien (y'a un bon dieu pour les inconscients) :