Moi j'ai choisi Mimisiku, ça veut dire pipi de chat \
Ouai en fait c'est pas mieux comme idée
par curiosité j'ai voulu voir à quoi ressemblait mimi siku en 2014 ... ben il est accro au poker , pourtant il s'appellait ludwig prénom classique et pompeux, comme quoi ça fait pas tout
Message édité par t_faz le 28-01-2014 à 09:08:39
---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
Tomate
Posté le 28-01-2014 à 11:51:52
c'est carrie ?
---------------
:: Light is Right ::
clemlegrand
Editeur de messages compulsif
Posté le 28-01-2014 à 12:21:49
Le truc des pots... Typiquement le life Hack stupide et plus compliqué à mettre en oeuvre que la première manière qui te viens en tête: t'empile les pots et c'est marre
Le truc des pots... Typiquement le life Hack stupide et plus compliqué à mettre en oeuvre que la première manière qui te viens en tête: t'empile les pots et c'est marre
tu veux dire, posé sur la terre du pot du dessous ? je pense que c'est moins stable du coup, ça risque de se tasser et bouger un peu à la longue, et puis c'est plus lourd aussi et ça te bouffe du volume de terreau pour rien.
Moi je la trouve pas mal l'astuce, pour se faire des trucs d'herbes aromatique en intérieur, c'est pratique.
Bon, juste pour en rajouter et en finir sur les prénoms, une amie instit a un GENOU dans sa classe. Oui oui, Genou.
C'est le nom d'un saint.
clemlegrand
Editeur de messages compulsif
Posté le 28-01-2014 à 12:31:12
Sur mon balcon ça tient Et là ça te bouffe des pots... Qui en plus risquent de ne pas très bien supporter le séjour entièrement plongé dans la terre humide! Je lance mandate immédiatement une commission d'étude sur le sujet.
Sur mon balcon ça tient Et là ça te bouffe des pots... Qui en plus risquent de ne pas très bien supporter le séjour entièrement plongé dans la terre humide! Je lance mandate immédiatement une commission d'étude sur le sujet.
les supports intermédiaire peuvent sans doute être remplacés par autre chose de moins onéreux, c'est clair.
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 13:11:45
Parce que le pot du milieu qui sert de support au pot du dessus sera plus immergé que le pot qui contient la terre et un pot en son centre ?