| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 01:50:22 ![]() ![]() |
Salsaora |
Message cité 2 fois Message édité par Salsaora le 15-02-2014 à 01:51:33 --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
le vrai rdu je suis oignon |
bioswar |
Message édité par bioswar le 15-02-2014 à 01:54:10 |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Elysabeth |
Furet, vison, cochon d'inde, écureuil, chinchilla, poissons, tortues, grenouilles, moufette, hermine, etc. Message édité par Elysabeth le 15-02-2014 à 02:08:06 |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 02:05:25 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | T'oublies les bébés et les enfants, on peut faire rentrer ça dans la cat animal de compagnie. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 03:04:41 ![]()
|
bioswar | des gamers disent adieux a un de leurs potes qui s'est déco definitivement
Message cité 1 fois Message édité par bioswar le 15-02-2014 à 04:07:55 |
clayclay |
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
Ciler |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça se fait en Afrique, dans certains endroits. Mais c'est un animal qui creuse beaucoup, qui vit dans un terrier, et du coup en intérieur c'est très destructeur. C'est très très long de créer une lignée domestique (à ne pas confondre avec apprivoisé, qui est assez aléatoire) d'un animal sauvage, ça coûte cher, et ce n'est pas forcément rentable. Et visiblement, la reproduction/parentalité du fennec n'est pas simple, et risque de devenir encore plus difficile dans un élevage.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nicobule Pilou-Pilou |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 11:18:42 ![]()
Les Russes ont réussi à créer une race de renards argentés domestiqués, ils avaient commencé les recherches il y a 50 ans.
et d'autres animaux rigolos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 11:19:21 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est justement à ça que je pensais, avec les sarloos et les chiens-loups tchèques. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ticento so-saugrenu |
biloo hej franskjävel |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
arnyek Mixologue amateur | Encore un exemple de l'islamophobie ordinaire qui se propage...
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 15-02-2014 à 14:03:29 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 14:11:04 ![]()
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jonas c'est mon identité |
bossajojo Sappy |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |