|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 18:55:54 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 18:58:13 amarante, c'est un vieux prénom |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 19:00:14
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
foul Amiga forever... | Ta mère t'a donné comme prénom
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 19:07:59 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
le rageux | Harone = Aaron ?
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
ÉlanFoireux |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Data error vidage de la mémoire physique | djaizone ça fleure le gitan.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ce n'est qu'une histoire de culture ces prénoms.
Par contre, ça ne choque personne de l'appeler "pierre".
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-01-2014 à 19:27:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ÉlanFoireux |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Faudrait pouvoir choisir nous même notre prénom une fois arrivé à l'age de raison.
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 27-01-2014 à 19:30:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pavese69 |
nakata frog game |
|
billalo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
quiet now |
|
Spaune Cordialement | Les blagues de BrisChri, toujours un succès |
Spaune Cordialement |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Pavese69 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le |