D'habitude j'évites de généraliser en utilisant ma p'tite expérience, mais en l'occurence c'est de notoriété publique, c'est de la merde. On s'en sert pour ré étalonner notre échelle d'appréciation, où Maliki est le zéro absolu.
( C'est de la provoque hein, je lis pas Maliki parce que y'a aucun intérêt intrinsèque à le faire, je trouve les histoires aussi longues que plates )
zoukoufxxx a écrit :
C'est vrai que c'est plus facile de dégueuler sa haine sur le travail de qqn que de réaliser et poster ses propres planches de BD.
|
En fait non, la majorité d'entre nous ne poste pas de planches de BD parce que nous n'avons pas la prétention de savoir dessiner ou d'être drole, ou les deux (Reflexion que devrait avoir un certain dessinateur).
zoukoufxxx a écrit :
'fin bon, je ne vais pas continuer dans le HS, ça ne servirait à rien. Je veux juste que vous comprenez qu'à chaque fois que qqn poste un strip maliki inside, ça serait bien que les "maliki c dla merde lol" cessent ; c'est d'un lourd... Il y a plein d'images qui me saoulent dans ce topic, mais ce n'est pas pour autant que je vais chier mon aigritude dessus. Certains peuvent aimer donc je laisse faire, je scroll et m'abstient de tout commentaire.
|
C'est assez marrant parce que la sensation initiatrice de ton message c'est le fait que tu aimes alors que 99% du forum/topic trouve ça nul/sans intérêt. Finalement le fait que tout le monde crache dessus c'est parce que personne n'a peur d'éventuelles représailles sur ce topic.
Ce qui revient à dire que le fait que t'aime on s'en fout, et tu devrais faire de même à l'égards de ses détracteurs.
Message édité par Shinuza le 20-10-2008 à 17:23:04
---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.