un petit souvenir emu d'un GI Joe, d'une poupée barbie, ou envie d'offrir une petite Dora ou un fée bidule ?
Voiçi la forge... autrement dit Mattel
pas depanique, la poubelle est nickelle !
Petit stock de matière première
Atelier dit d'injection, la matrice, origine d'une armée de petit personnage à la mine rejouie, il doit y avoir un petit tas de Buzz l'Éclair pas loin.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe concrètement dans la tête de Google ? J'essaye juste de faire une recherche avce le moteur Google depuis mon tel avec le réseau 3g. C'est la première fois que je vois ça.
Ps : réseau Bouygues à paris
Message cité 3 fois Message édité par Viva La Revolution le 13-12-2013 à 00:46:37
big e
Posté le 13-12-2013 à 00:49:27
T'es sur écoute.
floyder
Posté le 13-12-2013 à 00:50:04
effectivement, c'est très étonnant ce boudin rouge sur l'ecran
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe concrètement dans la tête de Google ? J'essaye juste de faire une recherche avce le moteur Google depuis mon tel avec le réseau 3g. C'est la première fois que je vois ça.
Bah en 3G tu partages ton IP avec plein de gusses (= plein de requêtes) , Google trouve ça étrange et demande à voir si tu es bien un humain pour continuer
Bah en 3G tu partages ton IP avec plein de gusses (= plein de requêtes) , Google trouve ça étrange et demande à voir si tu es bien un humain pour continuer
Intéressant, je savais pas. C'est une sorte de NAT quoi ?
Justement j'imagine bien ce cas de figure.
Mais c'est nimp sachant qu'on doit être au maximum une centaines sur l'antenne localement à faire une requête... (et encore)
Bref un programmeur foireux face à la peur d'un déni de service.