|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Et il ne t'est pas venu à l'esprit, toi visiblement si brillant, que je ne joue pas à des jeux en réseau/multi, mais à un autre type de jeux qui pourtant seraient concernés par cette manie de l'addon payant, de la micro-transaction, et plus généralement de la vente en day 0 d'une béta version au prix fort ?
Message édité par Leg9 le 05-12-2013 à 09:33:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 09:28:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
teepodavignon |
Les jeux de ce genre font l'intégralité de leur beurre sur un très faible pourcentage de joueurs qui claque une fortune pour avoir des avantages/gagner du temps. --------------- Laurent est mon fils. |
ujina |
darxmurf meow |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ujina |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
igordief |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 10:52:05 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Autant que je sache ils étaient tous CSP++, ça semblait assez élitiste (et très addictif)... Message édité par LibreArbitre le 05-12-2013 à 11:04:28 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
babylone83 Corse :o | y'en a des cons, y'a pas à dire ! |
noobanonymous |
Message édité par noobanonymous le 05-12-2013 à 11:15:28 |
headquaker | Surement un report mais c'est toujours bon à savoir
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
clayclay | Guy Tarrant est un professeur méthodique. Durant plusieurs années, cet enseignant britannique reconverti dans l'art contemporain a collecté les objets confisqués aux élèves par ses collègues dans plusieurs dizaines d'écoles primaires et secondaires de la région de Londres. --------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
cacatomique | Message édité par cacatomique le 05-12-2013 à 12:08:04 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
c'est pas du vol ? c'esp pas du re-re-repost ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 05-12-2013 à 12:26:25 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
xanack |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Ticento |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 13:54:58 Le ressemblement bleu marine ? |
Ticento |
|
Ouichemaster |
ujina | Une petite mise en perspective des avancés technologiques du siècle dernier :
|
giorkal |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Voici ce que représente 200kcal dans différents plats: Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 05-12-2013 à 14:56:54 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
roger21 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ont tous eu la moustache. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Et on a perdu 200Kcal en mollettage Message édité par Bakk15 le 05-12-2013 à 15:01:54 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Intéressant, cela dit, je veux pas faire mon sucré, mais une sélection d'une dizaine d'images + un lien vers la source aurait été suffisant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |