| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 01:24:17 ![]() |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 01:24:17 ![]() ![]() |
angelW9 Fait des apps Windows Phone... |
Message cité 1 fois Message édité par angelW9 le 22-12-2013 à 01:50:00 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 02:06:07 ![]() elle est surtout conne |
LEctrodz Maelle | Je crois qu'elle veut juste faire de l'humour. Il en faut pour tous les goûts on va dire --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 02:20:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 02:21:46 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
moonboots |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 02:33:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 02:34:32 ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
fafarex |
moonboots |
|
herfar Vermine francolâtre |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Chou Andy Would you know my nem | J'avoue que je dois moi aussi être stupide ou retardé. Qu'elle ait peur de choper le SIDA en Afrique, ok, humour noir hilarant, tout ça. Mais pourquoi elle ne risquerait rien parce qu'elle est blanche ? Elle veut dire qu'elle n'a aucune chance d'avoir des rapports non protégés ? Je ne vois pas le rapport (justement) avec la couleur de peau. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 22-12-2013 à 02:58:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
swimm3r Pa ni pwoblem |
moonboots | oui donc j'avais compris c'est nul
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 22-12-2013 à 03:18:10 |
herfar Vermine francolâtre |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots |
maintenant est-ce qu'on peut déduire de cette seule blague que la fille est raciste ? moi je dirais non Message édité par moonboots le 22-12-2013 à 03:25:37 |
Kromsson Low Frequency Version |
moonboots |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
clayclay |
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
aliquide Non |
Euh, ou juste parceque c'était bien trop nul pour interpréter ça comme une blague sinon Du coup, on a cru a quelque chose de plus fin. --------------- Topic ACH/VDS FEED |
blackmantha Fuck Boeing |
|
Godyfou |
|
quiet now |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 09:13:20 ![]()
|
matfou | Et les images étonnantes sinon --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 09:21:21 ![]()
|
khariboo |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |