wep, on dirait bien. grosse et au cul pelé... De bien belles betes, assez facile a voir en Guyane... enfin, faut les attirer hors de leur trous...
(dis comme ça, ça peut preter a confusion...)
oublier? dès que j'ai vu l'image la musique est revenue dans ma tête!!
les Américains et la carte d'Europe... (ceci dit j'ai un exemple de carte espagnole à l'envers d'un élève ça nous a bien fait marrer)
et pour le "si ça te plait pas ben ,molette", j'aime bien trainer ici avant ou après le boulot, alors la vue de pleines pages de mamelles...et quand j'ai le temps de flâner ailleurs ,je poste
et pour le "si ça te plait pas ben ,molette", j'aime bien trainer ici avant ou après le boulot, alors la vue de pleines pages de mamelles...et quand j'ai le temps de flâner ailleurs ,je poste
Je connais pas beaucoup d'européens (en tout cas de français) qui sauraient placer correctement d'autres états que la Californie, le Texas et la Floride
Je connais pas beaucoup d'européens (en tout cas de français) qui sauraient placer correctement d'autres états que la Californie, le Texas et la Floride
Si tu vas par là je connais aucun américains qui connait le nom des régions française.
mais les Etats Unis, oui, après on leur demande même pas de placer les pays du Royaume Uni ou les provinces de la Suisse...
je pense pas que beaucoup d'européens soient capable de placer les pays de l'europe de l'est non plus
Profil supprimé
Posté le 27-11-2013 à 20:28:09
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur