Tetedeiench a écrit :
Bonjour, je t'aime, comment vas-tu ?
Quelle belle journée, n'est ce pas ?
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de découvrir un restaurant avec un buffet qui ferait frémir d'envie tous les organisateurs de buffet de mariage huppés : bullots, crevettes, avocats délicieux, rillettes, charcutaille, cochonaille...
je te prie de croire qu'on s'en est foutu plein la panse et pour pas cher, finalement. Comme quoi, les bonnes adresses existent toujours.
Aussi, j'ai remarqué que les prix tardaient à baisser à la pompe. On peut prendre l'approche "les pétroliers se font du flouze", surtout quand on voit que le prix du baril a été divisé par deux depuis Juillet. Mais bon, je suis confiant, ca ne tardera pas à arriver.
Il semblerait d'ailleurs qu'une grève se dessine à la SNCF pour décembre, ce qui me ferait bien chier pour mon activité professionnelle, vu qu'un grand client démarre son projet à cette date. je me demande comment gérer cela. La facon la plus simple serait peut-être de décapiter un cheminot avec un cure-dent.
Mon chat adore son carton, et je lui ai changé pour un neuf : il ne le quitte plus. Allongé dedans, refusant toute couverture, il est magnifiquement vautré dans ce qui est son panier et son jouet. En effet, cet idiot mets les pattes avant dedans, les pattes arrière dehors, et fait de la trottinette. Il est kro meugnon quand il fait ça, l'animal.
|