| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:37:15 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 17:37:42 |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 17:37:15 ![]() ![]() |
zobbitenfer | En même temps, au Krav faut viser les couilles, tu m'étonnes que les nanas soient avantagées --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
the_warrior in soviet ... |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
moule_bite personnelle mais peu citée |
Message cité 1 fois Message édité par moule_bite le 19-11-2013 à 18:08:26 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bioswar |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 18:16:26 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 19-11-2013 à 18:18:16 |
Angelus | [img] http://reho.st/expositions.bnf.fr/ [...] /3/128.jpg[/img] Message édité par Angelus le 19-11-2013 à 18:19:33 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mosk |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
stefes007 M'enfin ! |
|
The Pilgrim God is a gamer |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Saytreza |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
andre_prigent Futur modo |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sidela |
Message édité par sidela le 19-11-2013 à 19:45:24 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
moule_bite personnelle mais peu citée |
Message cité 1 fois Message édité par moule_bite le 19-11-2013 à 20:02:03 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
sodiumna+ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
on dirait Oriane Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-11-2013 à 20:22:53 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nowa XOXO | Il retrouve son chien dans les décombres de sa maison après que la tornade soit passée dans l'Illinois :
--------------- Le topic du YOYO |
andre_prigent Futur modo | Hiroshima le 20 juillet 1946
nicobule Pilou-Pilou | Entre les ricains et les jap' :
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Pupoul Je te vois |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
clarius Terribilis est locus iste |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
dkomputer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |