ah ok donc jamais un pays ne part en couilles et l'Histoire n'existe pas
bah c'est pas mon avis, les sociétés évoluent, pour moi le monde est clairement décadents, maintenant je ne lis pas l'avenir, c'est un monde perdu et à court de ressources...
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-10-2013 à 15:08:14
Citation :
Les policiers étaient descendus vendredi après-midi dans le quartier du Meulenberg avec l’ordre d’exécuter un mandat d’arrêt. La personne visée par le mandat s’est rebellée, de même que des membres de sa famille et des proches. Un policier a été grièvement blessé et cinq personnes ont été interpellées vendredi soir dans des affrontements de quartier à Houthalen-Helchteren, en province de Limbourg.
La 34 et 47 aussi, au moins 3 qui sont restées "naturelles" les autres ça jouent à des rôles "suspects" surtout vu l'âge qu'elles semblent en majorité avoir ...
Message édité par SolidShark le 13-10-2013 à 15:11:40