| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 15:10:17 ![]() ![]() |
ichh Come with us | Ancêtre du couteau suisse : Message cité 1 fois Message édité par ichh le 10-10-2013 à 15:12:55 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
the_warrior in soviet ... |
|
com21 real men don't click | c'est en septembre. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elle essaye d'enlever son maquillage avec sa langue. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RaKaCHa |
the_warrior in soviet ... |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 15:20:54 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
clayclay |
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xcluzif Alea jacta est |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
corsaire024 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 10-10-2013 à 16:59:03 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu veux en parler? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bioswar |
Message cité 1 fois Message édité par bioswar le 10-10-2013 à 17:04:16 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
welin | Je vois pas non-plus. Message édité par welin le 10-10-2013 à 17:09:36 |
Meve | non plus pourtant j'ai souvent l'esprit mal placé...les verres sont un peu haut,non? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
as253 Loucheur averti |
corsaire024 |
|
RAff | @as253 : elle est belle celle là aussi Message édité par RAff le 10-10-2013 à 17:17:39 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | mais bon le fait que beaucoup ne le voit pas c'est normal et bingo pour les publicitaires! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 10-10-2013 à 17:28:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 17:30:45 ![]()
|
bioswar | je spoil pour les points de sutures et pour la connerie
Message cité 2 fois Message édité par bioswar le 10-10-2013 à 17:33:09 |
Data error vidage de la mémoire physique |
diego-gelin |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gouge away |
manisque |
Ça vient de finir le we dernier (IWH
La suite sur bigpicture : http://www.boston.com/bigpicture/2 [...] _2013.html Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-10-2013 à 18:26:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 18:36:19 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
roller and scratcher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |