|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 01:15:25 |
aliquide Non |
Cette aigrance --------------- Topic ACH/VDS FEED |
bioswar |
Message édité par bioswar le 27-10-2013 à 01:57:29 |
kabouik |
Ben cette affaire de tégénaires un peu moins sympa que les nôtres, c'est pas si simple qu'une mauvaise identification des araignées responsables. C'est sans doute en partie le cas, mais ça n'explique pas tout. En l'occurrence il s'agit de Tegenaria agrestis (puisqu'on parlait de tégénaires, mais du coup ça ne colle pas avec l'espèce dont tu parlais toi), vraisemblablement originaire de chez nous et introduite en Amérique du Nord. Sauf qu'en Europe, où on ne décrit aucun cas de morsure sur l'homme, elle n'est pas fréquente dans les maisons, alors qu'à l'inverse, en Amérique du Nord où de très nombreux cas de morsures nécrosantes ont été décrits, elle est présente essentiellement dans les habitations. Je vous laisse chercher la gueule des dégâts après morsure, c'est autrement plus crade que la gamine qui enfle en gardant le sourire. Suite à son introduction en Amérique, elle occuperait donc vraisemblablement une niche différente et, même si la réalité des morsures et souvent remise en cause, des différences de comportement voire de toxicité du venin ne sont pas exclues par les mecs qui bossent sur cette invasion. Il y a des études très sérieuses à ce sujet et au final en l'était actuel, on peut déjà dire que même s'il y a un paquet de fausses accusations de la tégénaire, y a anguille sous roche quand même avec ces lignées invasives qui semblent se différencier des bestioles natives qu'on trouve chez nous. Je crois que j'ai quelques articles quelque part à ce sujet pour les curieux.
Sur ce, faute de boobs, quoi de plus étonnant qu'un dinosaure à tête de bite et du pron nippon ?
Message édité par kabouik le 27-10-2013 à 02:17:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Message édité par kabouik le 27-10-2013 à 01:59:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Godyfou |
|
iskor | Ptain Statham Message édité par iskor le 27-10-2013 à 07:47:21 |
Modération | Posté le 27-10-2013 à 09:44:27 |
Modération | Posté le 27-10-2013 à 09:50:48
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 09:50:48 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nakata frog game |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 10:26:38
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nakata frog game |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nakata frog game |
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai tjs du mal à donner du crédit aux fossiles surtout quand on arrive à ce genre de résultat, d'un autre coté du temps des dino y avait surement pas de bites, ils avaient de sérieux problème de reproduction, possible que ça vienne de l'emplacement des appareils reproducteurs
Message édité par SolidShark le 27-10-2013 à 10:42:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 27-10-2013 à 10:51:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 10:55:19 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Non mais à ce niveau là continuons a dépenser puisque tous les autres le font bêtement, lis la dernière phrase dans mon post précédent, tu t'es posé cette question lors d'une future rencontre, on est tellement arrogant qu'on est près à continuer nos conneries à des millions d'AL de chez nous ... C'est pas anti progrès scientifique, nawak lis correctement ... Bref balayons en 1er devant notre porte, améliorons notre habitat, nos conditions de vie, harmonisons notre vie correctement avec toute la planète avant d'aller vers l'espace. On peut très bien utiliser le progrès pour ça (encore heureux), sinon on se dit qu'on peut laisser trainer chez nous et voir si l'herbe est plus verte ailleurs (à ce niveau là elle risque de l'être meilleur ailleurs mais pour une minorité et avec beaucoup d'argent) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-10-2013 à 11:07:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Stop le HS greenfag.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 11:14:45
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
philippe06 |
C'est surtout pas le sien, d'argent, donc son avis, en même temps repost de circonstance: Message édité par philippe06 le 27-10-2013 à 11:24:33 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 11:22:55
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 27-10-2013 à 11:24:21 |
andre_prigent Futur modo | Ma soeur déménage et dans le couloir de son nouvel appart... --------------- L'humanité est surévaluée |
bertrand_205champion |
von35 | putain ouai la mosaïque est vachement mal posé |
Publicité | Posté le |