Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8746  8747  8748  ..  15525  15526  15527  15528  15529  15530
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°36031844
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-10-2013 à 01:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ce vieux fake :o

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 01:15:25  profilanswer

n°36031861
airy
Posté le 27-10-2013 à 01:23:19  profilanswer

pseudo pron + incapacité honteuse à expliquer clairement ce qu'il y a sous le spoiler tout en maintenant l'effet de surprise (c'est essentiel) = alerte !  :fou:

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°36031902
aliquide
Non
Posté le 27-10-2013 à 01:44:22  profilanswer

airy a écrit :

pseudo pron + incapacité honteuse à expliquer clairement ce qu'il y a sous le spoiler tout en maintenant l'effet de surprise (c'est essentiel) = alerte ! :fou:

Cette aigrance  [:garghahamail]

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°36031918
bioswar
Posté le 27-10-2013 à 01:54:20  profilanswer

http://i.imgur.com/m2FnPRp.jpg

http://i.imgur.com/Ovi8laB.jpg

Message édité par bioswar le 27-10-2013 à 01:57:29
n°36031924
kabouik
Posté le 27-10-2013 à 01:56:29  profilanswer

goomi32 a écrit :

Brown recluse (Loxosceles reclusa)
C'est etats-unien
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _range.png

morsure nécrosante, mais on l'accuse à tord dans plus de 90% des cas...

Ben cette affaire de tégénaires un peu moins sympa que les nôtres, c'est pas si simple qu'une mauvaise identification des araignées responsables. C'est sans doute en partie le cas, mais ça n'explique pas tout. En l'occurrence il s'agit de Tegenaria agrestis (puisqu'on parlait de tégénaires, mais du coup ça ne colle pas avec l'espèce dont tu parlais toi), vraisemblablement originaire de chez nous et introduite en Amérique du Nord. Sauf qu'en Europe, où on ne décrit aucun cas de morsure sur l'homme, elle n'est pas fréquente dans les maisons, alors qu'à l'inverse, en Amérique du Nord où de très nombreux cas de morsures nécrosantes ont été décrits, elle est présente essentiellement dans les habitations. Je vous laisse chercher la gueule des dégâts après morsure, c'est autrement plus crade que la gamine qui enfle en gardant le sourire. [:tinostar]

Suite à son introduction en Amérique, elle occuperait donc vraisemblablement une niche différente et, même si la réalité des morsures et souvent remise en cause, des différences de comportement voire de toxicité du venin ne sont pas exclues par les mecs qui bossent sur cette invasion. Il y a des études très sérieuses à ce sujet et au final en l'était actuel, on peut déjà dire que même s'il y a un paquet de fausses accusations de la tégénaire, y a anguille sous roche quand même avec ces lignées invasives qui semblent se différencier des bestioles natives qu'on trouve chez nous. Je crois que j'ai quelques articles quelque part à ce sujet pour les curieux.

[:fredmoul:5]

Sur ce, faute de boobs, quoi de plus étonnant qu'un dinosaure à tête de bite et du pron nippon ? [:timoonn:5] [:cetrio:1]

Spoiler :

http://reho.st/badskeptic.com/wp-content/uploads/2013/05/tsintao.png
http://reho.st/gallery.connectedbypets.com/data/1433006__Longicauda_birth.jpg

[:benny hill]

Message édité par kabouik le 27-10-2013 à 02:17:47

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°36031931
kabouik
Posté le 27-10-2013 à 01:58:54  profilanswer

Petit ? [:tibo2002]

Message édité par kabouik le 27-10-2013 à 01:59:15

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°36032108
Godyfou
Posté le 27-10-2013 à 05:13:46  profilanswer

stratmatt a écrit :

Citation :

Travis Alexander a été retrouvé dans sa douche, tué d'une balle dans la tête, le dos lacéré de 27 coups de couteaux et la gorge tranchée d'une oreille à l'autre, Jodi Arias assure avoir agi en état de légitime défense.

http://www.parismatch.com/Actu/Fai [...] ine-516282

[:benou_grilled]

Elle assure qu'il la battait. Oui mais d'après l'article,  " C’est en voulant le prendre en photo nu et en laissant maladroitement tomber son coûteux appareil photo que la jeune femme aurait provoqué la colère de son compagnon".
Elle ne l'avait donc pas volé.
 [:le fleau:3]

n°36032213
iskor
Posté le 27-10-2013 à 07:44:39  profilanswer

Ptain Statham :D [:ddr555]

Message édité par iskor le 27-10-2013 à 07:47:21
n°36032456
Modération
Posté le 27-10-2013 à 09:44:27  answer

Azety a écrit :

Un petit retour au sources  :o  

Spoiler :

https://gs1.wac.edgecastcdn.net/8019B6/data.tumblr.com/ab4e4c8bfe8bd4ec1c1a37969a7ae9a7/tumblr_muzg0ynvBq1qlar0ao1_1280.jpg

Il y a un autre topic pour ce genre d'image  [:d@emon_666:2]  

n°36032485
Modération
Posté le 27-10-2013 à 09:50:48  answer

airy a écrit :

Ah oui, ces fameuses règles tellement bien respectées.  :whistle:

et ben maintenant, je te laisse découvrir les sanction  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 09:50:48  profilanswer

n°36032518
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 27-10-2013 à 10:00:42  profilanswer

Modération a écrit :

Il y a un autre topic pour ce genre d'image    

Miam  :ouch: Oukilé ?  :ange:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°36032607
nakata
frog game
Posté le 27-10-2013 à 10:22:31  profilanswer

C'est pas censé pondre des œufs un serpent ? [:anefay:1]

n°36032622
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-10-2013 à 10:25:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

marrant cet argument qui ressort à chaque fois sur la recherche spatiale

alors qu'il faut savoir que si on utilisait le budget pub mondial d'un an une seule fois on pourrait résoudre définitivement la faim dans le monde d'après l'onu.
mais marrant encore, personne n'y pense à chaque fois qu'il voit une pub useless qui lui nettoie bien le cerveau [:transparency]

comme quoi ca marche bien la pub propagande hein  :o  

sinon par exemple le budget de la derniere exploration de Mars en cours (l'argument est bien sur ressorti) c'est le budget climatisation d'une année de l'armée américaine.
bref la recherche spatiale ca coute presque rien en rapport à ce que ca apporte en futur à l'humanité.. mais bon pour bcp de gens la futur ne va pas plus loin que la prochaine keynote de apple :o

http://www.sts116.com/img/imagevie [...] :02:34.jpg

Faut surtout arrêter la fumette, tu me diras ce que ça nous rapporte si dans quelques siècles on sera dans une planète polluée à mort et surpeuplées à manger de la merde :o
Tu veux apporter quelques choses à l'humanité ben utiliser ces sommes d'argent colossales pour changer définitivement nos comportements, améliorer rapidement les énergies alternatives non polluantes (ou le moins possible et pour des siècles, pas nous ressortir le coup du nucléaire propre), faire prendre conscience à l'humanité que notre nombre grandissant est depuis des siècles notre faiblesse, procréons oui mais intelligemment et pas au non de cette société de consommation qui ne peut perdurer que si notre nombre s’accroit au détriment des conditions de vie de tous les espèces vivantes sur notre planète ...
La stupidité de l'humanité dans toute sa splendeur, elle croit que son avenir est dans la colonisation d'autres planètes alors qu'elle ne sait même pas déjà vivre correctement chez elle et qu'elle a déjà pollué d'autres planètes de ces bactéries ...
Bon je retourne dans mon train train quotidien, de machine à travailler, et gagner de l'argent pour faire perdurer ce système à la con faut bien sinon je me retrouve comme les pauvres africains sans manger mais eux au moins ils vivement surement plus en communion avec leur environnement que moi :cry:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°36032634
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 10:26:38  answer

[:bien] :D  

en tout cas, moi je m'en fous, j'ai fait avancer l'enquête. [:jo_bijoba:1]

n°36032635
Subarashi
Posté le 27-10-2013 à 10:26:41  profilanswer

SolidShark a écrit :

Faut surtout arrêter la fumette, tu me diras ce que ça nous rapporte si dans quelques siècles on sera dans une planète polluée à mort et surpeuplées à manger de la merde :o
Tu veux apporter quelques choses à l'humanité ben utiliser ces sommes d'argent colossales pour changer définitivement nos comportements, améliorer rapidement les énergies alternatives non polluantes (ou le moins possible et pour des siècles, pas nous ressortir le coup du nucléaire propre), faire prendre conscience à l'humanité que notre nombre grandissant est depuis des siècles notre faiblesse, procréons oui mais intelligemment et pas au non de cette société de consommation qui ne peut perdurer que si notre nombre s’accroit au détriment des conditions de vie de tous les espèces vivantes sur notre planète ...
La stupidité de l'humanité dans toute sa splendeur, elle croit que son avenir est dans la colonisation d'autres planètes alors qu'elle ne sait même pas déjà vivre correctement chez elle et qu'elle a déjà pollué d'autres planètes de ces bactéries ...
Bon je retourne dans mon train train quotidien, de machine à travailler, et gagner de l'argent pour faire perdurer ce système à la con faut bien sinon je me retrouve comme les pauvres africains sans manger mais eux au moins ils vivement surement plus en communion avec leur environnement que moi :cry:

[:boudinblanc:5]  [:vilvatox:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°36032649
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-10-2013 à 10:28:11  profilanswer

SolidShark a écrit :

S'te craquage ....

n°36032650
nakata
frog game
Posté le 27-10-2013 à 10:28:16  profilanswer

SolidShark a écrit :

Oui mais un serpent ça pond des œufs oui ou merde ???

n°36032688
Subarashi
Posté le 27-10-2013 à 10:31:27  profilanswer

nakata a écrit :

Dans Indiana Jones, le gros serpent en a des petits dedans  [:o_yvele]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°36032711
Meve
Posté le 27-10-2013 à 10:34:01  profilanswer

nakata a écrit :

C'est pas censé pondre des œufs un serpent ? [:anefay:1]

certains pondent des oeufs à l'intérieur puis font leurs petits une fois les oeufs éclos, ovovivipares ça s'appelle :D (purée je me rappelle de mes cours de 4eme!)

http://squamata.free.fr/reproduction.htm

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°36032736
SolidShark
Posté le 27-10-2013 à 10:36:37  profilanswer

nakata a écrit :

Pas tous, c'est pas une généralité chez eux ...
http://www.rafi-toumayan.fr/photos [...] -serpents/

---------------
n°36032749
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-10-2013 à 10:37:26  profilanswer

nakata a écrit :

Ovoviviparité : dans le cas de l'espère de serpent en photo, l’œuf est stocké jusqu'à l'éclosion, cette dernière ayant lieu au moment où il sort de l'ovoducte de la femelle. Au lieu d'une coquille rigide on a une simple membrane, puisqu'il n'y a pas besoin d'assurer une protection/isolation aussi poussée. La différence avec les animaux vivipares étant qu'il n'y a pas d'alimentation de l'embryon par la femelle, comme lors de la grossesse chez les mammifères.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°36032768
nakata
frog game
Posté le 27-10-2013 à 10:38:59  profilanswer

Meve a écrit :

certains pondent des oeufs à l'intérieur puis font leurs petits une fois les oeufs éclos, ovovivipares ça s'appelle :D (purée je me rappelle de mes cours de 4eme!)

Merci :jap:  
Je n'ose poser la même question pour les dinosaures à tête de bite

n°36032781
SolidShark
Posté le 27-10-2013 à 10:40:32  profilanswer

J'ai tjs du mal à donner du crédit aux fossiles surtout quand on arrive à ce genre de résultat, d'un autre coté du temps des dino y avait surement pas de bites, ils avaient de sérieux problème de reproduction, possible que ça vienne de l'emplacement des appareils reproducteurs :lol:

fdaniel a écrit :

Ovoviviparité : dans le cas de l'espère de serpent en photo, l’œuf est stocké jusqu'à l'éclosion, cette dernière ayant lieu au moment où il sort de l'ovoducte de la femelle. Au lieu d'une coquille rigide on a une simple membrane, puisqu'il n'y a pas besoin d'assurer une protection/isolation aussi poussée. La différence avec les animaux vivipares étant qu'il n'y a pas d'alimentation de l'embryon par la femelle, comme lors de la grossesse chez les mammifères.

C'est bien ça 2 sortes  :jap:

Message édité par SolidShark le 27-10-2013 à 10:42:45

---------------
n°36032795
leo38
- Grand Couturier -
Posté le 27-10-2013 à 10:42:21  profilanswer

Meve a écrit :

On m'a jamais apris ca en 4e :cry: , c'est "C'est pas Sorcier" qui me l'a apris  :ange:

---------------
irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine
n°36032846
Meve
Posté le 27-10-2013 à 10:47:20  profilanswer

leo38 a écrit :

On m'a jamais apris ca en 4e :cry: , c'est "C'est pas Sorcier" qui me l'a apris  :ange:

en même temps à ta naissance j'étais en licence...les programmes ont changé :D  ( et la barre est descendue [:meve:1] )

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°36032847
SolidShark
Posté le 27-10-2013 à 10:47:33  profilanswer

Aardpeer a écrit :

S'te craquage ....

Faut bien quand on lit des conneries de comparaison pour justifier un tel gaspillage d'argent, d'énergie, de ressources, alors qu'on aurait pu très bien les utiliser intelligemment sur terre avant de les envoyer en fumées dans l'espace :o
La conquête spatiale je trouve ça extraordinaire mais ça nous serait plus utile en 1er sur une planète dont on aurait utilisé toute cette matière grise pour éradiquer les problèmes qui perdurent depuis des siècles, la pollution, le comportement humain, en gros la vie en harmonie avec notre environnement et notre espèce, et seulement après on s'attaquer à la conquête spaciale :o
Imaginons qu'on rencontre une autre civilisation sur une autre planète, que vont ils penser de notre espèce quand ils vont voir ce qu'on a fait de notre habitat, ils vont de suite se mettre sur la défensive et voir que ce qu'on va leur apporter ce n'est que nos ennuis  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par SolidShark le 27-10-2013 à 10:51:01

---------------
n°36032945
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 10:55:19  answer

Les imbécilités anti progrès scientifique, ça fait rire 2 mn, pas plus.

n°36032985
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 27-10-2013 à 11:00:21  profilanswer

SolidShark a écrit :

Faut bien quand on lit des conneries de comparaison pour justifier un tel gaspillage d'argent, d'énergie, de ressources, alors qu'on aurait pu très bien les utiliser intelligemment sur terre avant de les envoyer en fumées dans l'espace :o
La conquête spatiale je trouve ça extraordinaire mais ça nous serait plus utile en 1er sur une planète dont on aurait utilisé toute cette matière grise pour éradiquer les problèmes qui perdurent depuis des siècles, la pollution, le comportement humain, en gros la vie en harmonie avec notre environnement et notre espèce, et seulement après on s'attaquer à la conquête spaciale :o
Imaginons qu'on rencontre une autre civilisation sur une autre planète, que vont ils penser de notre espèce quand ils vont voir ce qu'on a fait de notre habitat, ils vont de suite se mettre sur la défensive et voir que ce qu'on va leur apporter ce n'est que nos ennuis  :whistle:

sauf que c'est aps comme si la conquete spaciale était le seul poste de dépense qui ne va pas vers ton grand but...

on peut dire ça de tellement de choses que c'est completement con d'attaquer la conquete spaciale, vu que contrairement à la plupart des autres dépenses inutiles, ça ne pollue aps vraiment, ça ne tue personne directement et surtout ça fait partie de l'objectif ultime de l'humanité depuis son début: comprendre le monde qui nous entoure, savoir d'où on vient et où on va.

Il suffirait que les US arrivent à taxer l'argent stocké dans els apradis fiscaux par d'Apple et ils pourraient financer la NASA pendant des années avec...
donc bon, quand tu vois al thune qui passe dans des putains de telephones portables, je pense qu'on peut se permettre de faire de la recherche fondamentale sans honte...

n°36032994
SolidShark
Posté le 27-10-2013 à 11:00:57  profilanswer

Non mais à ce niveau là continuons a dépenser puisque tous les autres le font bêtement, lis la dernière phrase dans mon post précédent, tu t'es posé cette question lors d'une future rencontre, on est tellement arrogant qu'on est près à continuer nos conneries à des millions d'AL de chez nous ...

C'est pas anti progrès scientifique, nawak lis correctement ...

Bref balayons en 1er devant notre porte, améliorons notre habitat, nos conditions de vie, harmonisons notre vie correctement avec toute la planète avant d'aller vers l'espace. On peut très bien utiliser le progrès pour ça (encore heureux), sinon on se dit qu'on peut laisser trainer chez nous et voir si l'herbe est plus verte ailleurs (à ce niveau là elle risque de l'être meilleur ailleurs mais pour une minorité et avec beaucoup d'argent) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 27-10-2013 à 11:07:03

---------------
n°36033028
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-10-2013 à 11:04:40  profilanswer

Ou pas ...  

http://reho.st/media.gosanangelo.com/media/img/photos/2013/02/22/Boyfriend-Slaying-01.jpg

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°36033036
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 27-10-2013 à 11:05:48  profilanswer

Stop le HS greenfag.

Message tapé sur un clavier en plastique recyclé.  
N'imprimez le message que si vraiment nécessaire.

n°36033131
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 11:14:45  answer

Orthopedux a écrit :

Stop le HS greenfag.

:lol:  

Ca me fait penser à certains couillons dans ma cogip qui sont tout le temps là à engueuler les gens qui ont imprimé trop de pages, ou en couleur, ou qui ont pas mis recto/verso [:kratos77:1] et 2 min plus tard ils te parlent de leurs vacances au Pérou

n°36033148
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 27-10-2013 à 11:15:47  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non mais à ce niveau là continuons a dépenser puisque tous les autres le font bêtement, lis la dernière phrase dans mon post précédent, tu t'es posé cette question lors d'une future rencontre, on est tellement arrogant qu'on est près à continuer nos conneries à des millions d'AL de chez nous ...

SolidShark a écrit :

C'est pas anti progrès scientifique, nawak lis correctement ...

Bref balayons en 1er devant notre porte, améliorons notre habitat, nos conditions de vie, harmonisons notre vie correctement avec toute la planète avant d'aller vers l'espace. On peut très bien utiliser le progrès pour ça (encore heureux), sinon on se dit qu'on peut laisser trainer chez nous et voir si l'herbe est plus verte ailleurs (à ce niveau là elle risque de l'être meilleur ailleurs mais pour une minorité et avec beaucoup d'argent) ...

mais putain 99.9% de l'argent dépensé dans le monde ne va pas dans ton objectif

pourquoi réallouer l'argent de la conquete spaciale qui est un petit budget et l'un des plus "utile"?!!!

n°36033225
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-10-2013 à 11:21:48  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Stop le HS greenfag.

J'aime bien quand j'imprime mon mail et que le message bio-éthique-commerce-équitable-du-pérou se retrouve imprimé sur la deuxième page, tout seul.

n°36033245
philippe06
Posté le 27-10-2013 à 11:22:55  profilanswer

dark oopa a écrit :

mais putain 99.9% de l'argent dépensé dans le monde ne va pas dans ton objectif

pourquoi réallouer l'argent de la conquete spaciale qui est un petit budget et l'un des plus "utile"?!!!

C'est surtout pas le sien, d'argent, donc son avis, en même temps  [:cosmoschtroumpf]

repost de circonstance:
http://www.tuxboard.com/photos/2013/10/votre-opinion-cul-640x754.jpg

Message édité par philippe06 le 27-10-2013 à 11:24:33

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°36033246
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 11:22:55  answer

:lol:

n°36033253
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-10-2013 à 11:23:35  profilanswer

SolidShark a écrit :

[:trefledepique_w]  [:basarab ier intemeie]

Message édité par fire in the hole !!! le 27-10-2013 à 11:24:21
n°36033545
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 27-10-2013 à 11:52:10  profilanswer

Ma soeur déménage et dans le couloir de son nouvel appart...  :ouch:  

http://reho.st/self/84449f3a6fdfc45fa4191f1864c2f41c7dbd0c36.jpg

---------------
L'humanité est surévaluée
n°36033567
bertrand_2​05champion
Posté le 27-10-2013 à 11:54:43  profilanswer

n°36033576
von35
Posté le 27-10-2013 à 11:54:58  profilanswer

putain ouai la mosaïque est vachement mal posé  :ouch:

n°36033593
philippe06
Posté le 27-10-2013 à 11:56:57  profilanswer

Du travail arabe ... clairement pas de la deutsche qualität :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8746  8747  8748  ..  15525  15526  15527  15528  15529  15530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR