| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 19:50:39 ![]() ![]() |
McSouss Non de Zeus !!! |
--------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Jambier |
quiet now |
isobell |
Message cité 1 fois Message édité par isobell le 27-10-2013 à 21:14:19 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 22:32:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 22:34:19 ![]() |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 22:34:19 ![]() ![]() |
sidela | Commémoration du premier vol en montgolfière
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 27-10-2013 à 22:51:50 |
sidela | http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] s-70s.html
Message édité par sidela le 27-10-2013 à 22:55:53 |
morb |
bioswar |
Message édité par bioswar le 27-10-2013 à 23:02:49 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Ah la la... Aller dans l'espace, vers l'infini et au delà. Ce vieux rêve humain si inaccessible... Alors quel intérêt d'aller s'aventurer dans des contrées inconnues lorsqu'il y a tant de choses à faire chez soit, comme faire le ménage, la vaisselle et glander devant la TV ? Et bien pour plusieurs raisons en réalité. Je commence par le plus important : les ressources. Alors que faire lorsque le frigo est vide ? Et bien on se décide à aller faire un tour au supermarché du coin avec les marmots qui braillent et la baronne qui se plaint des achats dans le caddie.
Et oui. D'ici peu de temps, finis les ordinateurs ! Ok ok, revenez par là HFR, je ne souhaite pas être la cause d'un suicide de masse... Alors que faire ? Et bien passez devant si vous voulez, personnellement je préfère éviter Alors on tourne nos yeux vers le ciel. Les météorites et autres objets célestes sont bourrés de ressources. Bref, si on veut éviter de se retrouver à faire des fusées en bois lorsqu'il sera trop tard, il serait peut-être temps d'accélérer la recherche spatiale. Et oui, car grâce à cette subtile transition, j'enchaîne sur les acquis que nous possédons pour la plupart, grâce à cette fameuse recherche spatiale si chère et si "inutile" pourtant ! -Le micro-onde Bin oui, vous imaginez vous comment on pourrait regarder les anges de la téléréalité lors de vacances à l'autre bout du monde ? Un programme si culturel... Alors coloniser des planètes, devenir les Maîtres de l'Univers malgré Skeletor et ses acolytes, ok, je dis pas que c'est urgent, mais il faut quand même se rendre compte que le budget utilisé pour envoyer ces doux rêveurs en apesanteur n'est pas grand chose à coté de ce que cela apporte Procréer de façon artificielle ou sous contrôle ? Comme dans Bienvenue à Gataca ou comme en Asie lorsque le taux d'infanticide à atteint des records à cause d'une culture demandant aux parents de filles à payer une dot lors de leur mariage, même lorsqu'ils n'en avaient pas les moyens ? Obligeant le gouvernement en place à offrir un poste radio aux parents pour éviter qu'ils assassinent leur rejeton ? Nous sommes humains. Nous ne sommes pas parfait (bon ok je suis une exception...) mais nous sommes tel que Dieu nous a créé ! (ou pas) Alors restons nous-même et allons de l'avant au lieu d'entrer dans un engrenage qui n'est pas une VRAIE solution...
Con 20 culs ? Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 27-10-2013 à 23:59:25 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
McSouss Non de Zeus !!! |
--------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Tsopivo |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
jimmyDS |
mouzone Membre |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mouzone Membre |
|
gorobei | Tu veux pas aller |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 4 fois Message édité par SolidShark le 28-10-2013 à 03:33:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
poutrella Contributeur net |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
xcluzif Alea jacta est |
floyder |
|
redunzl Comme un coq en plâtre. |
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |