|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 17:59:43 |
zato |
zato | Bonus:
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Le mec vit dans l'intervalle d'espace-temps de l'histoire universelle où la plus grande proportion de l'humanité a accès à la bouffe la plus abondante, la plus saine et la plus diversifiée ever. Et il est infoutu de s'en rendre compte même quand il tente de prendre du recul. Nazitude level 9000 Message cité 4 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-10-2013 à 18:48:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
no_gods Uplifting trance ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Coyote a foie jaune |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
CK Ze CaRiBoO | --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 19:59:58 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 04-10-2013 à 20:05:14 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ben80 Go! |
|
mosk |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 20:44:07
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
darkpenguin |
[edit] et histoire d'être dans le topic: Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 04-10-2013 à 20:50:54 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 04-10-2013 à 21:12:42 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
nicobule Pilou-Pilou | ça être humour |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle est vraiment moche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
nicobule Pilou-Pilou | Moi j'adore.
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
the_warrior in soviet ... |
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en l'an 3 000 il y aura du soleil vert cola Message édité par dark oopa le 04-10-2013 à 22:05:48 |
_tchip_ |
'murica Message édité par _tchip_ le 04-10-2013 à 22:26:26 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
RaKaCHa |
|
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 04-10-2013 à 23:51:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 05-10-2013 à 00:16:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le |