| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 22:54:53 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
|
arthoung |
|
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 29-09-2013 à 23:27:12 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
spacex Space commando is in da place | Déjà que j'ai peur d'une abeille. La je fais une crise cardiaque si je vois ça chez moi |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 00:34:47 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
gouge away |
|
arthoung |
|
gouge away |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Moulooooooooooooooooonnnn ! Plus sérieusement, il me semble que les abeilles / termites / fourmis, en tant qu'insectes sociaux subissent dans un premier temps les attaques aussi féroces soient-elles, puis s'adaptent et trouvent des parades pour se défendre en conséquent. Solutions qui sont ensuite transmises aux futures générations. Vu l'ingéniosité de ces bestioles, ça ne me semble pas vraiment incroyable. Cela dit, vu le génocide actuel chez les abeilles, ça donne à réfléchir... Message cité 4 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 30-09-2013 à 01:39:02 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 08:02:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bioswar |
Message cité 1 fois Message édité par bioswar le 30-09-2013 à 08:47:27 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 30-09-2013 à 08:20:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | La sélection naturelle n'est elle pas de s'adapter ou de mourir ? Message édité par otacon-yuiitsu le 30-09-2013 à 08:40:27 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
berlo dubitatif | Ça ne s'adapte à rien du tout, c'est celles qui sont les plus résistantes à l'insecticide qui restent en vie et qui se reproduisent, et rebelote à la génération suivante. |
syr01 Hystérie connective | L'adaptation c'est plus du ressort de Lamarck (théorie transformiste) que de Darwin (sélection naturelle => survie du plus apte à se reproduire). Et comme une image vaut mieux qu'un long discours :
Message édité par syr01 le 30-09-2013 à 08:54:26 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Mieux vaut faire une sieste et partir brouter un autre arbre que d'attendre l'évolution de l'espèce ? ^^ Message édité par otacon-yuiitsu le 30-09-2013 à 09:02:25 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 09:07:03 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ujina |
|
Elmoricq |
|
Bear'sBeard |
|
bioswar |
ujina |
|
PeeKa |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 12:09:04 ![]()
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Je croyais que c'était prince --------------- to be continued... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 13:04:53 ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Qu'est ce qu'il a encore fait comme connerie, Mister Bean |
Ticento so-saugrenu |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 30-09-2013 à 13:45:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |