| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 15:55:06 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Putain mais ce mec Message édité par ObsydianKenobi le 17-10-2013 à 15:55:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 15:56:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 15:57:54 ![]() data error, t'es fou, et c'est quelqu'un de complètement taré (parle-tout-seul taré) qui le dit. |
giorkal |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | J’ai RIEN vu. Sauf le « persil » sur les dents des mecs.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mouais c'est fait pour aussi, on aurait mis le persil à la place de la main à 6 doigts, j'suis sûr qu'on aurait vu les 6 doigts en premier... |
iskor | oui, pareil, je me suis fait eu par la pub |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 17:03:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 17:05:52 ![]()
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 17:11:27 ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
GamyGamer75 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Azety | Pareil que Master71
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
andre_prigent Futur modo |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 17-10-2013 à 18:19:30 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
giorkal |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 17-10-2013 à 18:34:21 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | "Il devait moins stresser au Congo, Man" --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Meve |
grilled Message édité par Meve le 17-10-2013 à 18:39:17 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |