| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 21:40:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 21:43:28 ![]()
J'ai jamais compris le délire des Français avec BK, ils en font tout un plat à chaque fois qu'ils vont à Londres parce qu'ils peuvent bouffer leur whopper Wendy's je sais pas, jamais testé. Sinon aux US, c'est surtout quand tu rentres dans un McDo qu'il y a beaucoup des pauvres, mais au drive thru y a plein de gens loin d'être pauvres. Et ce que j'ai préféré perso, c'est Carl's Jr Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 21:46:11 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
nakata frog game | Mouais, les chaines aux USA, en général c'est dégueu. Faut privilégier les petits diners qui s'accrochent encore. |
Rasthor | A Londres, y'a des trucs sympa aussi niveau burger. |
Shinseiki Poti Blagueur | WTF --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 23:20:06 ![]() ![]() |
bioswar |
Azety |
LEctrodz Maelle |
quota: Message cité 4 fois Message édité par LEctrodz le 13-06-2013 à 00:12:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jesaipacki |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Rasthor |
tomware Moteur à eau |
|
Azety |
Winpoks |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
roger21 | et five guys ça vaut qqchose ? |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click | Message cité 3 fois Message édité par com21 le 13-06-2013 à 09:51:52 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 09:52:28 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_TiFooN_ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aout2012 |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
P0L0 L'Authentique | T'as quoi contre les Arbres? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |