|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Pinar78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 18:43:29 |
Azety |
Message édité par Azety le 11-06-2013 à 19:04:30 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
bioswar |
|
roger21 | genre cerise sur le gateau, would not eat |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 19:45:56
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 19:47:13
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 20:09:23
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 20:23:20 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fox3Shots |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 11-06-2013 à 20:36:59 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
meriadeck arme de distractions massives | La photo de l'année : Picard meets picard photo non truquée, posté sur son compte twitter à l'instant Message cité 6 fois Message édité par meriadeck le 11-06-2013 à 22:16:58 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 20:43:08
Tain mais en fait c'est des acteurs. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 20:47:58 Je suis même pas un fan de star trek mais j'ai compris. |
rz1 Profil supprimé | Picard devant Picard (et pas Micard ) --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grumly132 TMT |
Amusant. Je viens de passer une formation H0-B0, NF C18-510. Message cité 4 fois Message édité par Grumly132 le 11-06-2013 à 21:04:35 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
mlon la frite c'est la fete |
T'es gentil, mais avec les câble HT ou THT dénudés (enfin, j'ignore s'ils le sont, mais osef), tu passes d'un potentiel de 30kV (ou 300kV) à 0V (ben ouais la terre, c'est 0 , en gros). Imaginons que des câble HT soient à 30m du sol. Ainsi entre tes pieds et ton zboub, ya 1000V* de différence de potentiel, et ta tête est environ à 1750V . * Oui, la différence de potentiel peut provoquer une érection. Donc, comme on est sur images étonnantes, je fais un quota :
Message édité par mlon le 11-06-2013 à 21:02:59 |
tomware Moteur à eau |
|
sidela |
rom_neo |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ginie |
Tu vas pas bien loin avec tout ça Message cité 1 fois Message édité par ginie le 11-06-2013 à 21:23:23 |
sidela |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 11-06-2013 à 21:31:47 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sidela |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
roger21 |
|
Publicité | Posté le |