| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
decamerone ✅ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 14:50:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 15:12:22 ![]()
Analyse réalisée au pifomètre à bulle, en l'absence de plus de données. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 15:13:47 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 15:35:38 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Sebastien |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Sebastien |
|
M4vrick Mad user |
Les cables THT sur les pylones ne sont pas isolés (c'est pour cela qu'il y a des isolations en verre/porcelaine, les trucs en chapeau chinois superposés). Les cables haute tension sur les poteau en bois sont isolés mais le risque existe si tu touche l'ame métallique. Message édité par M4vrick le 11-06-2013 à 15:56:59 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 15:56:44 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 11-06-2013 à 15:57:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ouichemaster |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 11-06-2013 à 16:12:40 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 16:13:26 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nakata frog game | C'est à se demander si Tully les messages |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 16:24:39 ![]() |
Sebastien |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 16:36:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 16:36:25 |
Jeffx |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Plus de 10kA de mémoire et ils sont à 2K pour la supraconductivité donc difficilement comparable au 225kV classique --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Rho punaise ya un spoil de ouf sur les images de GoT pour ceux comme moi qui n'ont pas encore vu le S03E10.
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-06-2013 à 18:22:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
clayclay | une petite série, propriété privée --------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
mosk |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pinar78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |